Madame Cristiano Ronaldo pose nue !

Mis à jour | Publié
Madame Cristiano Ronaldo pose nue !

Hep Zizou, on dit bonjour à Madame Cristiano Ronaldo !

- ” Bonjour Madame Ronaldo. Que vous êtes belle, que vous êtes jolie, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes la femme du phœnix de ces lieux… ” Pas faux ! Car la belle sort désormais avec l’oiseau rare du football mondial.

Dans la série “femme de footballeur” nous faisons aujourd’hui la connaissance de Nereida Gallardo, la compagne de Cristiano Ronaldo, la nouvelle star de la planète foot.

Cristiano Ronaldo est un jeune portugais de 24 ans, attaquant international surdoué, rapide et technique, qui explose les records cette année avec son club de Manchester United. Le jeune attaquant portugais a déjà marqué la bagatelle de 35 buts cette saison ! C’est tout simplement énorme ! Il sera sans aucun doute le futur Ballon d’Or 2008, comme ses aînés, Van Basten, Platini, Zidane et un certain autre Ronaldo… un peu plus vieux et brésilien.

Cristiano Ronaldo est du genre très beau gosse, latino, sûr de lui. Rien ne l’arrête en ce moment. Autre atout du play boy : sa fortune colossale. Le buteur négocie un nouveau contrat hebdomadaire de 150.000 pounds … soit plus de 180.000 euros par semaine !

Cristiano fait parler de lui à toutes les personnes. Singulier, pluriel - masculin, féminin, il est devenu l’enfant chéri du monde football. Les défenses cèdent face à ses dribbles, les filles craquent devant ses yeux !

La dernière en date est Nereida Gallardo, cette belle brune qui affiche ses talents dans le quotidien The Sun de ce jour. La jeune fille de Majorque doit être chaude bouillante pour s’exposer dans le plus simple appareil aux yeux du monde entier. Au moins, on peut dire qu’elle aussi mouille le maillot ! Elle l’enlève même à la fin des matchs… Olé !

La série de Nereida Gallardo nue est ici. Merci The Sun !

Les avis des internautes