Alors que les médias sont persuadés depuis deux ans que le chanteur M. Pokora et la chanteuse Shy'm sont en couple ou, du moins, ont déjà eu une relation, M. Pokora dément fermement ces dires au magazine Télé Star. Il est vrai que dernièrement, les deux artistes sont souvent aux mêmes soirées et montrent une certaine complicité qui n'échappe à personne. En 2011, quelques magazines avaient publié des photos de l'interprète d'On se fout de nous dans la ville de Porto au Portugal aux premières loges pour applaudir M. Pokora en concert. Plus récemment, samedi 18 janvier dernier, on les a vus très proches lors de l'émission Samedi soir on chante Goldman diffusée sur TF1. M. Pokora et Shy'm, pris dans la bonne ambiance de la soirée animée par la présentatrice Estelle Denis, ont beaucoup rigolé ensemble entre deux reprises de chansons de Jean-Jacques Goldman. Le mois de janvier étant synonyme du concert des Enfoirés, les deux artistes de 27 ans se sont de nouveau retrouvés en coulisses et sur scène à l'occasion du spectacle des Restos du Coeur intitulé La boîte à musique des Enfoirés qui dure du 23 au 28 janvier 2013. Ils feront d'ailleurs faux bond aux enfoirés pour prendre tous les deux la direction de Cannes où auront lieu les NRJ Music Awards le samedi 26 janvier 2013. Mais exit les rumeurs, les deux artistes ne sont pas en couple. Ils ont tous deux déclarés être simplement de grands amis.

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, M. Pokora dément toute relation autre qu'amicale avec Shy'm qui a récemment fait scandale à cause d'une photo érotique postée sur son compte Twitter. Lorsque Télé Star demande à l'interprète de Juste un instant quelle est la nature de la relation que M. Pokora entretient avec la chanteuse, le chanteur répond : "Disons qu'on se comprend. On a le même genre d'influences. On a deux mois de différence, on aime faire le show et on a la même conception de la scène." Il faut dire que M. Pokora et Shy'm se connaissent depuis pas mal de temps et que l'un des danseurs de M. Pokora n'est autre que le chorégraphe de Shy'm : "On se connaît depuis 2006, depuis la sortie de son premier album. Aziz, un de mes danseurs, était son chorégraphe. Je l'ai donc vue évoluer." Ce qui est sûr, c'est qu'aux NRJ Music Awards, Shy'm, nommée dans la catégorie chanson francophone de l'année pour son titre Et alors ! pourra compter sur le soutien de son ami. "Elle mérite son trophée", a déclaré M. Pokora au magazine Télé Star. Enfin, lorsque le magazine s'enquiert de savoir s'il y a déjà eu quelque chose entre les deux chanteurs, M. Pokora leur répond sans hésiter : "Non, non. C'est une amie avec qui je m'entends très bien."

Ni M. Pokora ni Shy'm ne sont en couple en ce moment. Shy'm, qui avait affirmé vouloir faire une pause dans sa carrière, avait déclaré vivre avec son petit chien et personne d'autre, tandis que M. Pokora se déclare encore et toujours célibataire. Et vous, pensez-vous que Shy'm et M. Pokora se mettront en couple un jour ?