Lindsay Lohan de nouveau au fond du gouffre

Publié
Lindsay Lohan de nouveau au fond du gouffre

La jolie Lindsay Lohan nous fait, elle aussi, le coup du moral au yo-yo, une semaine, je souris, glousse et montre au monde entier que ma vie est belle, que tout roule, bref, que je suis bien dans mes baskets... et la semaine suivante, patatras.
Et bien cette semaine, phase down pour Lindsay, après son amoureuse, la cadavérique Samantha Ronson, c’est au tour de l’actrice (oui, oui, elle est actrice à la base Lindsay quand même) d’inquiéter les tabloïds.
Miss Lohan serait au plus mal, amaigrie, blafarde et déprimée.

Pourtant les propositions de travail repartent (elle sera à l’affiche de trois films dans les mois à venir), mais, peu importe l’exposition médiatique, l’amour et les dollars, la starlette nous fait une bonne grosse déprime.


La presse outre-Atlantique rapporte que l’état de ses poignets ne fait aucun doute sur le mauvais état de son mental : "Les marques étaient rouges et avaient l'air douloureuses. Elle essayait de les cacher avec ses manches longues, mais quand elle a levé le bras pour montrer une photo sur son portable, on a pu voir les traces."
Aie Aie Aie

Les avis des internautes