Que se passe-t-il lorsqu’un poids lourd du rap rencontre l'un des joueurs les plus rentables du monde du football ? Le rappeur américain Lil Wayne et Cristiano Ronaldo, l'étoile du football qui évolue au Real Madrid depuis 2009, qui est également capitaine et meilleur buteur de l'équipe portugaise, pourraient s'associer et faire du business ensemble, aux Etats-Unis.

En effet, selon le site américain TMZ, le monde du rap étant devenu trop petit pour lui, le rappeur âgé de 31 ans aurait pour projet de lancer sa propre agence de management de sportifs. Et son premier client serait bien évidemment Cristiano Ronaldo, les deux hommes étant amis dans la vie.

Lil Wayne veut étendre son activité

Lil Wayne sait flairer les bons coups. Amateur de sports, le rappeur américain déjà propriétaire du label musical Young Money Cash Money (YMCM) pourrait étendre son activité en lançant sa propre agence de gestion de sportifs. Cristiano Ronaldo et Lil Wayne étant amis depuis un petit moment, le footballeur âgé de 29 ans a un client tout trouvé. Avoir dans sa liste de client une star internationale est forcement une aubaine quand on souhaite se lancer dans un nouveau business, et Lil Wayne l'a bien compris.

Lil Wayne agent de Cristiano Ronaldo aux US ?

Toujours selon le site TMZ, le rappeur Lil Wayne a mis en place un partenariat avec Polaris Sport, une entreprise qui représente les intérêts de nombreux acteurs, chanteurs, écrivains auprès de sociétés de production artistique.  Lancée en 1975 et affiliée à la CAA (Creative Artistes Agency) et à Gestifute, l'agence de référence des footballeurs professionnels appartenant à Jorge Mendes. Si la collaboration se met en place, Lil Wayne pourrait s'occuper de gérer les affaires sportives ainsi que les intérêts de Cristiano Ronaldo aux Etats-Unis, incluant le marketing, l'établissement de contrats de promotion ou encore de la gestion de l'image de Cristiano Ronaldo.

Le joueur portugais est tout de même l'un des joueurs les plus riches du monde, à tel pointqu'il ne sait pas ce qu'il possède sur son compte en banque ! Lil Wayne va pouvoir l'aider à faire ses comptes...