Vingon Bamy Jay c'est le nouveau groupe soul en vogue de cette année. Vous ne les avez peut-être pas reconnus mais ces 3 chanteurs étaient déjà dans le monde de la musique bien avant de connaitre le succès en trio. Car Vigon Bamy Jay, c'est la rencontre entre un ancien candidat de The Voice 1 (Vigon) qui a déjà eu une longue carrière derrière lui notamment en faisant la première partie de Stevie Wonder, un ex choriste de Johnny Hallyday qui a également participé à l'émission La France a un incroyable talent ( Erick Bamy) , et un ex membre du groupe Poetic Lovers, les "Boyz 2 Men" français ( Jay). Ces trois voix puissantes ont conquis le cœur du public par leur style et leur charisme.

Leur album, les Soul Men, est déjà disque d'or et attire de plus en plus de fans. L'album reprend les plus grands titres soul comme "Ain't No Sunshine ou encore What I'd Say de Ray Charles. Alors que l'industrie du disque est en grave crise et que la soul fait partie des styles musicaux le moins représenté, Vigon Bamy Jay ont réussi à faire une vraie performance par le nombre de ventes de leur album. Sorti le 25 mars, l'album Les Soul Men casse la baraque. Ce album est un petitbijou pour les fans du label Motown et de soul.

Voici le nouveau clip du groupe Vingon Bamy Jay

D'ailleurs, l'album a tellement bien fonctionné que les 3 soul men sont actuellement en tournée et ils se produiront notamment au Bataclan le 18 juin. Leur premier single Feelings, a connu un grand succès et récolté plus de 200 000 vues sur YouTube. Après le succès de leur premier single, les trois compères reviennent en force avec un autre single, "J'attendrais ( I'll Be There) qui est une reprise du groupe "The four tops". La musique est rythmée et enjouée. Dans le clip, les trois chanteurs sont dans un bus de tournée et roulent pour les emmener vers leur public. Le clip est agréable à regarder et met de bonne humeur. Le morceau s'annonce comme un des tubes de l'été 2013. L'ascension du groupe est en pleine marche, avoir rassembler 3 grandes voix soul est une iédée de génie. Et vous, que pensez-vous de Vigon, Bamy et Jay ?