Parmi les couples de stars qui ont choisi de faire chemin appart en 2015, il y en a certains qu'on croyait durer pour longtemps. Mais malheureusement, la vie en a décidé autrement... Zoom sur les ruptures qui nous ont le plus marqués cette année.

Charlize Theron et Sean Penn

C'était le couple qu'on n'attendait pas : la magnifique Charlize Theron et le ténébreux Sean Penn. Si on ne voulait pas miser un centime sur leur relation, les deux stars ont vécu une jolie histoire d'amour, chacun n'hésitant pas à déclarer sa flamme publiquement à l'autre. Des rumeurs de mariage et d'adoptions couraient, cependant le conte de fées n'aura duré que 18 mois. L'acteur aurait trompé la belle blonde, qui a ensuite ghosté son ex. C'est dommage.

Kourtney Kardashian et Scott Disick

Depuis sa rencontre avec Kourtney, Scott Disick fait pleinement partie de la grande famille Kardashian. Mais le jeune homme a trop souvent joué avec le feu et s'est fait jeter du célèbre clan. Alcoolisme, dépendances en tout genre, infidélités... Le couple a connu de nombreuses mauvaises passes et ruptures douloureuses, mais s'est toujours reformé pour le bien de leurs trois enfants Mason, Peneloppe et Reign. Cependant, Kourtney n'a plus supporté les frasques de Scott et l'a définitivement quitté durant l'été 2015, mettant ainsi fin à neuf années d'amour on et off. Certains parleraient de réconciliation, mais rien n'est officialisé pour le moment...

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

En début d'année, c'est Cristiano Ronaldo et Irina Shayk qui ont mis un terme à leur relation. Durant cinq années, le footballeur superstar et le top model russe formaient un couple glamour, qui nous offrait de superbes apparitions sur le tapis rouge. Mais leur histoire amoureuse n'a pas survécu en raison des nombreuses infidélités de monsieur. Si la séparation a été très difficile pour Irina, il semble que le footballeur portugais se soit vite consolé...

Zayn Malik et Perrie Edwards

Durant l'été, deux autres stars ont décidé de rompre : Zayn Malik et Perrie Edwards. Le One Direction et la Little Mix avaient commencé à sortir ensemble en 2012, se fiançant l'année suivante. Zayn décide même de quitter le boys band afin de se concentrer sur son couple et son futur mariage. Mais coup de théâtre : deux mois après, les deux chanteurs annoncent leur séparation ! Aucune raison officielle n'a été dévoilée, cependant certains murmurent que l'infidélité de monsieur et son envie de se détacher de son image proprette seraient les causes de cette rupture amoureuse.

Bradley Cooper et Suki Waterhouse

Même s'ils sont toujours restés discrets sur leur histoire d'amour, on sait que Bradley et Suki Waterhouse ont vécu une histoire qui a duré deux ans. Tout semblait aller pour le mieux entre les deux célébrités, jusqu'à l'annonce de leur rupture en mars 2015. Si leur séparation a eu lieu en janvier, Bradley et Suki "sont restés amis".

Ecrit par Océane CO