On vous l'annonçait il y a quelques jours. M6 a décidé d'inviter des hommes à une séance de shopping sous l'oeil attentif de Cristina Cordula. Alors qu'on était habitué aux Reines du shopping, place aux Rois du Shopping le temps d'une semaine, du 15 au 19 juin.

Cinq garçons ont choisi de se lancer dans l'aventure pour nous montrer leur sens du look et aussi de la répartie. Car comme avec les filles, lors des séances d'essayage, les vannes fusent. Entre un qui juge qu'un candidat n'a rien de 007 mais est plutôt "00 moins 1", un autre qui se demande si son adversaire n'est pas rentré dans son slim vert fluo "avec un chausse-pied", il va y avoir pour tous les goûts.

Et certains candidats sont déjà au-dessus du lot avec leur look atypique. C'est le cas de Norbert, le sappeur qui porte quand même un chapeau et une écharpe corail et qui fait "parler la chaussure" ou Anthony, le beau gosse qui remporte un vif succès lors de son passage en cabine.

Pour voir toutes les péripéties des Rois du shopping, rendez-vous sur M6 à 17h40 du 15 au 19 juin. Vous pouvez voir le teaser ICI.