Pour cette troisième journée de shopping, Nathalie, 58 ans a bravé la pluie et le vent pour trouver la tenue parfaite pourun dîner lors de la St-Valentin. Avec son look très classe et distingué, Nathalie est restée fidèle à elle-même en choisissant une robe qui entrait totalement dans le thème. Elle a opté pour un robe au col bénitier, avec un décolleté dans le dos. D'une longueur adéquate et épousant parfaitement ses formes, la robe a reçu l'approbation des quatre autres participantes.

Nathalie la participante du jour
Nathalie la participante du jour

Pour accompagner sa robe, Nathalie s'est achetée un châle de couleur grise. Ce qui a déçu Cristina Cordula, l'animatrice de l'émission; cette dernière aurait préféré que Nathalie reparte avec un châle de couleur dorée, qui ferait alors ressortir le teint de Nathalie. Malgré cette petite erreur, Cristina a apprécié la tenue de Nathalie, mais a mis un bémol sur le manque de sac à main. Pour la troisième fois consécutive cette semaine, une participante a omis de s'acheter un sac à main ou une pochette, pourtant imposé dans la liste des articles à se procurer par Cristina Cordula. Enfin, Nathalie a privilégié le confort au sexy avec une paire de chaussures aux talons assez épais, mais dont la découpe sur le côté a remonté le niveau de la chaussure.

Côté mise en beauté, Nathalie n'a pas fait de folie. Elle est apparue devant les autres participantes légèrement maquillée, préférant se concentrer sur le rouge à lèvre, qu'elle a fini par estomper. Pour sa coiffure, il n'y a pas eu de véritable changement également, puisque Nathalie a opté pour un brushing, qui n'était pas différent de sa coiffure de tous les jours. Elle nous a tout de même impressionnés avec le choix de ses boucles d'oreilles. Nathalie est repartie avec une paire de créoles dorées, parfaites avec sa coupe couture et qui ont tapées dans l’œil de Cristina Cordula, grande fan de ce genre d'accessoires.

La note de Nathalie participante du jour
La note de Nathalie participante du jour

Pour les autres participantes, Nathalie était dans le thème. Elles lui ont quand même reprochée le manque de pochette et l'association du doré à l'argent, faute de goût impardonnable. Nathalie s'en sort avec une moyenne de 6.5/10, ce qui la place à la troisième position du classement jusqu'ici. Demain, on retrouvera Kelly, la fashionista du groupe dont les conseils mode ressemblent à ceux de Cristina Cordula.