Aujourd'hui c'est Alexia, la jolie blonde de 27 ans qui est partie à la recherche de la tenue parfaite pour un rencard avec G. Clooney. La jeune fille nous a agréablement surprises avec des choix de vêtements et d'accessoires, totalement en accord avec le thème.

Alexia 4e participante
Alexia 4e participante

Dans l'épisode des Reine du shopping du 30 janvier, nous avons découvert Alexia, quatrième participante de la semaine. La jeune femme, comme ses concurrentes, à pour mission de trouver la tenue adéquate pour un dîner avec George Clooney.

Alexia a opté pour un look total noir, rock, mais sexy. Elle portait pour l'occasion une petite robe noire, plissée sur des collants opaques. On aurait quand même souhaité qu'elle marque sa taille avec une ceinture, pour une touche plus féminine.

Côté accessoires, la jeune femme est repartie avec une pochette à paillettes dorées, très sexy, qui apportait une touche de couleur et de glamour à l'ensemble. Pour les chaussures, Alexia était perchée sur des talons aiguilles noir vernis, qui devraient être présents dans tout dressing d'une fashionista qui se respecte.

Alexia, malgré tout, n'a pas enchanté ses concurrentes, qui lui ont attribué la note de 6/10. Cependant, avec cette moyenne, Alexia est provisoirement 2e du classement, toujours derrière Astrid. Lui succède Françoise, la doyenne du groupe, âgée de 52 ans.

Les 5 participantes
Les 5 participantes

Demain, on retrouvera Nathalie, la dernière prétendante au titre de Reine du shopping.