Cette semaine, dans l'émission Les reines du shopping, Cristina Cordula a proposé à cinq participantes derelever le défi de trouver la tenue parfaite pour un rendez-vous galant avec le grand George Clooney. Aujourd'hui, mercredi 29 janvier, c'est Leslie, la fashionista du groupe, âgée de 21 ans, qui a parcouru les rues de Paris pour trouver LA robe parfaite !

Leslie a entamé ses recherches à un rythme plutôt sportif. Courant de boutique en boutique, elle est d'abord allée chercher la pièce maîtresse de sa tenue : la robe. Après plusieurs essayages, dont deux qui nous ont particulièrement marqués, la jeune fille a opté pour une robe très sexy, rouge, qui épousait parfaitement ses formes.

Leslie 21 ans
Leslie 21 ans

Côté accessoires, Leslie a dépense 100€ pour un bracelet d'apparence assez chic, une pochette de soirée, qui ressemble plus à un trousse de maquillage qu'à autre chose, et un collier très simple, mais qui nous a bien plu. Leslie, qui depuis le début de la semaine n'a pas arrêté de faire des remarques désobligeantes aux autres participantes, nous a absolument déçus avec son choix de chaussures. La jeune fille arborait des bottes "motardes", très tendance, mais totalement hors thème. Une grande déception de la part de la fashionista qui les a associées avec des collants de très mauvais goût.  Malgré cela, Leslie s'en sort avec une note de 5,5/10, qui la place en seconde position du classement.

Demain, on retrouvera Alexia, la quatrième participante de l'émission, qui devra elle aussi relever le défi pour tenter de remporter la somme de 1000€ et le titre de "Reine du shopping".