Grande nouvelle pour les fans des Reines du Shopping ET de Cristina Cordula. Un grand casting national est organisé dans les centres commerciaux pour trouver la nouvelle reine et on vous dit comment faire.

Rendez-vous pendant votre session shopping

Du 23 avril au 5 mai, un casting national est organisé dans les centres commerciaux Klépierre (une société spécialisée dans le mobilier des centres commerciaux) afin de trouver la nouvelle pro du shopping. A l'occasion, les centres commerciaux participants seront décorés dans le thème Reine du Shopping avec un shopping bag rose géant de 2 mètres (le logo de l'émission). Pour participer, il suffit de venir habillée dans sa tenue préférée, de faire une photo à côté du sac géant, de remplir un formulaire et d'attendre des sélectionner. Il faut aussi être majeure pour participer.

A la clé de ce casting national, une journée de relooking dans l'agence de Cristina Cordula à Paris pour l'une des participantes sélectionnées par tirage au sort. L'occasion d'obtenir de précieux conseils de la part de l'animatrice des Reines du Shopping et de faire une rencontre inoubliable. Et rendez-vous sur internet où le meilleur look de l'été sera dévoilé par Cristina Cordula en personne. L'occasion aussi de tenter de remporter un chèque cadeau

Où participer à ce casting géant

Le casting des Reines du Shopping vous donne rendez-vous dans 18 centres commerciaux et il y en a forcément un près de chez vous. Parmi les centres commerciaux participants on retrouve Créteil Soleil (Créteil), Mondeville 2 (Caen), Belle Epine (Thiais), Val d'Europe (Marne-la-Vallée), Grand Littoral (Marseille) ou encore Jaude (Clermont-Ferrand).