Les Princes de l’amour reviennent pour une deuxième saison dans quelques semaines sur W9. La première saison a rencontré un franc succès en access prime time sur la chaîne. W9 s’est classé première chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec en moyenne 724 000 téléspectateurs devant leur écran lors de chaque épisode, un joli score, pour une première saison. La saison 1 des Princes de l’amour a également été un succès au niveau digital avec plus d’un million de tweets partagés durant la saison et 30 millions de vidéos vues sur le site 6play et l’application. Pour cette deuxième saison, direction l’Espagne, avec six princes qui vont tenter de trouver l’amour, dans une villa idyllique d’Ibiza, grande et somptueuse, des couples pourraient bien se former.

Trois séducteurs

Cette saison, trois beaux garçons endossent les rôles de séducteurs, Anthony, déjà vue dans la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants, Florent vu dans la première saison de Qui veut épouser mon fils et enfin, Raphael, vu dans la saison 3 de L’île des vérités.

Anthony n’a pas séduit Jade, dans La Belle et ses princes presque charmants 3, quelques temps après la fin du tournage, il a vécu une relation avec Marine de La Belle et ses princes presque charmants 1, qui n’a duré que quelques mois. Désormais, Anthony est à la recherche d’une relation sérieuse, ses atouts charme : le sport et l’humour.

Florent vu dans la première saison de Qui veut épouser mon fils, très fusionnel avec sa maman mise sur son physique pour trouver l’amour, et de préférence une relation sérieuse.  Enfin, Raphael de la saison 3 de L’île des vérités, souhaite trouver une compagne qui plaira à sa mère, et surtout, il ne veut plus de relations sans suite.

Trois prétendants

Cette saison, trois prétendants souhaitent également trouver l’amour, Arthur que l’on a déjà ou voir dans les saison 2 et 3 de La Belle et ses princes presque charmants, Bastien vu, dans la saison de La Belle et ses princes presque charmants et enfin, Charles qui a participé à plusieurs saisons des Ch’tis, sur W9.

Arthur n’a pas trouvé l’amour dans les bras de Nelly, ni de Jade, et mise sur sa sympathie pour trouver une amoureuse. Son mot d’ordre : toujours éviter les conflits.

Bastien, 29 ans n’a également pas trouvé l’amour dans les bras de Jade, lors de la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants. Sympathique, sensible et altruiste, Bastien assure qu’il ne lui manque plus que l’amour pour être comblé. Enfin, Charles, DJ souhaite trouver une amoureuse pour une relation stable, lui qui révèle avoir multiplié les relations sans suite.

La rédaction de Staragora a eu la chance d’assister à la conférence de presse de présentation de la saison 2 des Princes de l’amour, l’occasion d’apprendre que Samir Benzema, vu dans Les Anges de la télé-réalité, Benjamin et Sébastien vus dans la saison 1 des Princes de l’amour feraient une brève apparition dans le programme. L’émission a vu naître quelques couples, à l’instar d’Alexandre et Emilia.

Une nouvelle saison riche en surprises

Cette saison, le principe sera identique à la celui de la première saison, des filles ont vu les portraits des princes et ont décidé de les rencontrer. Chaque semaine, chaque prince éliminera l’une de ses deux prétendantes. Les deux prétendantes se retrouvent devant deux voitures.

Dans l’une des voitures, la première jeune femme découvre son Prince, dans l’autre, un bouquet de fleurs et une lettre, signifiant que la prétendante est éliminée de l’aventure. La prétendante éliminée est remplacée et celle qui est choisie bénéficie d’une semaine de plus pour se rapprocher de son prince dans la villa.

La rédaction a vu le premier épisode des Princes de l’amour 2, et la saison s’annonce riche en rebondissements et moments cultes, le premier d’entre eux : l’arrivée de Bastien, avec une valise remplie et lourde à porter, contenant un mégaphone et des crêpes... encore un peu de patience pour découvrir la suite.

I.T