Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 7 du 14 janvier, Emilia se bat pour reconquérir Alexandre

Le 14/01/2014 à 20:08, dans le dossier Les Princes de l'amour
Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 7 du 14 janvier, Emilia se bat pour reconquérir Alexandre© W9

Découvrez sans plus attendre le résumé de l'épisode du mardi 14 janvier 2014 de l'émission Les Princes de l'amour.

Les princes et leurs prétendantes décident de passer une soirée en boîte de nuit. Une fois arrivés en boîte, Laura fait une crise de jalousie à Benjamin car il est de plus en plus proche de sa nouvelle prétendante, ce qui énerve fortement le jeune homme. Benjamin lui demande de changer de caractère car il n'apprécie pas du tout ce genre de comportement. Aurore fait le premier pas vers Anthony et essaye de l'embrasser mais il n'en a pas envie car cette attitude de la jeune femme fait "fort chaudasse" selon lui. Jessica est aux anges car Anthony danse avec elle, voyant Anthony se rapprocher de Jessica, Aurore fond en larmes. Sébastien est en tête à tête avec Delphine, elle lui demande de faire le premier pas, Sébastien ne perd pas de temps et l'embrasse. Delphine est touchée et espère que ce n'est pas seulement pour la soirée. Tous les candidats sont ravis et félicitent Sébastien et Delphine.

Alexandre est très énervé contre Emilia et décide de la rendre jalouse en se rapprochant de Camille. Emilia décide alors de prendre Alexandre à part et de s'excuser. Mais Alexandre n'en a rien à faire, "c'est une gamine" lance t-il. Alexandre retourne voir Camille et lui propose de passer une soirée à deux à la villa. Alexandre et Camille vont dans la piscine, pour la jeune femme ce moment d'intimité est "le summum".

Les autres candidats rentrent de boîte. Emilia a le moral au plus bas car Alexandre ne lui a pas adressé la parole une seule fois. Le lendemain matin les prétendantes décident d'être aux petits soins pour leurs princes et leur préparent le petit-déjeuner mais Alexandre n'a pas eu droit à son petit-déjeuner, il est très déçu. Emilia tente une nouvelle fois de se rapprocher d'Alexandre mais il lui fait comprendre que c'est trop tard "tu n'as plus ta place ici", Emilia insiste "elle n'a pas envie de le perdre" et lui fait milles excuses.

Florian a envie de tester ses prétendantes en leur faisant un cour de gym, il voudrait qu'Anthony se mette lui aussi au sport car il a "un corps d'adolescent". Anaïs n'a pas envie de se prêter au jeu "je ne suis pas venue ici pour m'inscrire aux Jeux Olympiques" déclare t-elle. Etant donné que les prétendantes et Anthony ne sont pas à la hauteur de ses espérances, Florian décide de se venger sur Anthony en le forçant à s'exercer devant tout le monde. Plus tard le coach sportif emmène ses prétendantes faire un footing, Anaïs se plaint et refuse de courir alors qu'Alicia est très motivée et fait tout pour continuer son footing malgré son épuisement. Florian se confie à la jeune femme, il est fier d'elle et lui avoue qu'il aurait pu craquer pour elle si elle était arrivée dès le début de l'aventure.

Les avis des internautes
Les Princes de l'amour
Anthony (Les Princes De L Amour)

télé réalité

Suivez les news de Anthony

Suivez les news people de
Anthony