Dans l'épisode 4 du 9 janvier 2014 des Princes de l'amour, les filles étaient prêtes à en faire beaucoup voire trop parfois, pour éviter l'élimination de la part des séducteurs. Et dans l'épisode 5 du 10 janvier 2014, les filles sont toujours autant déterminer pour convaincre les Princes de ne pas les éliminer. La pression des éliminations se fait de plus en plus sentir.

Et dans cet épisode, on découvre les derniers moments passés par chaque Prince avec ses deux prétendantes. Florian, passe de nouveau du bon temps avec Lucie et Anaïs, après les moments tendres dans un spa. Anaïs prépare même le petit-déjeuner et fait une omelette pour la première fois de sa vie ! Et Lucie et Anaïs ne cessent de se disputer dans la chambre à cause de Florian, elles semblent en être toutes les deux amoureuses et pourtant.

L'heure de l'élimination sonne. L'une des deux sera choisie par Florian. Deux Vans arrivent, l'un contient une lettre et un bouquet de fleurs, dans l'autre se trouve le Prince, en l'occurrence Florian. Après quelques instante de suspense, Florian choisit de poursuivre l'aventure avec Anaïs et de se séparer de Lucie. Mais trouvant Florian dans la voiture, Lucie pense qu'elle poursuit l'aventure, mais la règle du jeu est inverse. Si le Prince est dans la voiture, c'est qu'il raccompagne sa prétendante à l'aéroport. Anaïs est rassurée, Lucie énervée et se dispute avec Florian. Le dialogue est impossible, tant Lucie est déçue.

Vient le tour de Benjamin. Après avoir passé de nouveau des bons moments avec Lisa et Laura, entre les massages et le spa, le beau gosse prend une décision. Il décide de garder Laura et d'éliminer Lisa, qui ne le prend pas mal pour autant. Ils se souhaitent mutuellement bonne chance et une bonne continuation.

C'est enfin au tour d'Alexandre de choisir entre Emilia et Chloé. Le jeune homme hésite, mais les téléspectateurs en sauront davantage dans le prochain épisode des Princes de l'amour.