Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 27 du 11 février, Benjamin et Giuseppe se rapprochent dangereusement de leurs nouvelles séductrices

Le 11/02/2014 à 19:50, dans le dossier Les Princes de l'amour  |  commentaires (2)
Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 27 du 11 février, Benjamin et Giuseppe se rapprochent dangereusement de leurs nouvelles séductrices© W9

Si vous avez manqué l'épisode du mercredi 11 février 2014 de l'émission Les Princes de l'amour, découvrez sans plus attendre son résumé en intégralité !

Giuseppe déclare à Léa qu'il ne veut pas être son séducteur, Camille les aperçoit et s'en prend à Giuseppe, il la rassure en lui disant qu'il a refusé la proposition de Camille, mais la jeune femme est très énervée car elle aurait aimé qu'il lui dise tout de suite qu'il ne veut pas être son séducteur au lieu de patienter pour le lui annoncé. Léa est vexée et décide de quitter l'aventure car "elle n'a plus rien à faire ici". Le lendemain matin, Giuseppe discute avec Florian, il n'a pas apprécié la crise de jalousie de Camille. Plus tard, Florian conseille à Cynthia de se rapprocher de Giuseppe car la relation du séducteur avec Camille est tendue.

Benjamin annonce qu'il emmène Elodie pour une après-midi détente et Anthony les accompagne avec sa prétendante Alexandra. Benjamin a envie de connaître un peu plus Elodie. Les candidats commencent leur après midi par une séance de yoga, Benjamin n'est pas à l'aise car il est raide mais cela lui permet de se rapprocher d'Elodie. Benjamin est subjugué par la beauté d'Elodie "elle est pulpeuse comme j'aime [...] ça pique les yeux" lance t-il. Benjamin est très heureux d'avoir fait cette activité avec Elodie et déclare qu'il ne se lasse pas des moments passés avec elle.

Sébastien propose à Pauline de sortir tous les deux. Gaëlle, son autre prétendante sent qu'il y a "un gros danger". En quittant la villa avec Pauline, Sébastien ne dit pas au revoir à Gaëlle ce qui vexe la jeune femme "qu'il ne vienne même plus me parler" lance t-elle. De son côté, Sébastien veut montrer "en finesse" qu'il est attiré par Pauline et ne la tarit pas d'éloges.

Lire aussi : Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 2 du 7 janvier, La guerre est déclarée entre les 12 séductrices !

A la villa, Gaëlle fond en larmes et Camille tente de la réconforter. Gaëlle confie qu'elle est amoureuse de Sébastien mais n'a pas envie de lui dire par peur de souffrir. Cynthia décide de suivre les conseils de Florian et s'installe sur un transat avec Giuseppe. La jeune femme lui demande des câlins car "ses copines lui font tout le temps des câlins".

Benjamin et Elodie s'enlacent sur un transat à côté de Giuseppe et Cynthia et ils ne se lâchent plus. Priscilla les observe du balcon et essaye d'écouter leur conversation pour savoir "si elle a de quoi s'inquiéter". Elodie montre ses tatouages à Benjamin dont une rose qu'elle a sur la fesse. Priscilla est énervée car ça ne fait qu'un jour qu'Elodie est dans l'aventure et Benji la prend déjà dans ses bras. Anaïs tombe sur les deux couples et est sous le choc,  elle se précipite raconter ce qu'elle a vu à Priscilla et Camille et leur propose de se venger contre les filles "elles viennent d'arriver dans la villa, ça marche pas comme ça, c'est moi qui vais les écraser". Priscilla est prête à se venger en étant "méchante".

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 2 réactions )
  • L
    Louane ( 12/02/2014 )

    Ouais ! Allée les filles il faut se venger . Anais,Camille et priscilla vous êtes trop belle .

  • L
    La chouchou ( 12/02/2014 )

    Vous êtres trop les Camille priscillia et anais courage

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Les Princes de l'amour
Benjamin

télé réalité

Suivez les news de Benjamin

Suivez les news people de
Benjamin