Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 2 du 7 janvier, La guerre est déclarée entre les 12 séductrices !

Le 07/01/2014 à 20:04, dans le dossier Les Princes de l'amour
Les Princes de l'amour : Replay de l'épisode 2 du 7 janvier, La guerre est déclarée entre les 12 séductrices !© W9

Croustillant ! Les Princes de l'amour accueillent les 6 autres séductrices dans la villa ! Au programme jalousies, mesquineries, et méchancetés au féminin. Alors si vous avez manqué cet épisode, ne vous inquiétez pas Staragora vous raconte tout !

C'est hier lundi 6 janvier 2014 que nous avons enfin découvert la nouvelle émission de télé-réalité de W9, Les Princes de l'amour. L'occasion pour nous de retrouver les 6 anciens candidats de La Belle et ses Princes, de retour cette fois pour trouver l'amour. Benjamin, Florian, Alexandre, Quentin, Anthony et Sébastien sont donc réunis dans une villa à Ibiza en compagnie de 12 séductrices. En effet, le concept consiste à faire accompagner les garçons de 2 tentatrices chacun, tout au long de l'aventure. Mais les règles du jeu sont strictes, les garçons doivent éliminer une de leurs deux séductrices et celle-ci doit quitter le programme pour être aussitôt remplacée par une nouvelle.

Les nouvelles séductrices arrivent

Le deuxième épisode commence au bord de la piscine, où les garçons sont alignés et prêts à accueillir leur deuxième tentatrice. Celles qui sont arrivées la veille et qui ignoraient cette supercherie, sont également présentes prêtes à sortir le grand jeu pour s'imposer devant leur rivale. Les filles arrivent enfin et laissent les garçons sans voix. La menace plane alors au dessus de la première ligne de tentatrice. A chaque fois qu'un prince ou un prétendant accueille sa nouvelle séductrice, il la présente à la première et celle-ci sort directement les griffes. A peine sont-elles en face l'une de l'autre, que les filles commencent à se provoquer et à se menacer. Y a pas à dire l'ambiance est palpable !

Anthony en vrai tombeur de ses dames !

Cette première journée est donc à l'honneur des nouvelles convives qui posent leur valise, et imposent leurs présence par la même occasion. Chaque garçon file alors avec ses deux séductrices en rendez-vous à l'extérieur de la villa. Alors que l'ambiance est pesante dans certains groupes, elle est intenable dans d'autres. C'est le cas du trio infernale d'Anthony, Jessica et Aurore. Alors qu'ils se promènent tranquillement sur les hauteurs de l'ile, les deux jeunes filles ne cessent de se disputer et Anthony y voit ses avantages. Le chanteur lyrique est flatté que ses deux tentatrices se querellent pour lui. Aurore et Jessica ne se supportent pas et ne profitent pas de leur journée comme elles le voudraient. Mais petit futée, Aurore marque des points dans le coeur de son prince en lui offrant une paire de lunette discrètement.

Ambiance tendue sur la plage d'Ibiza

L'atmosphère est tout aussi grisante pour le groupe de Florian, Anais et Lucie qui s'installent sur la plage. Le jeune homme est aux anges entre la bimbo au fort caractère, et la souriante Lucie. Malgré l'ambiance et la concurrence entre les deux jeunes femmes, Florian leur demande un massage et Lucie est la première à s'exécuter. Lorsque Anaïs se met à son tour à masser le jeune homme, elle essaie de le dissuader de s'intéresser à sa rivale et celui-ci la complimente sur son corps. La conversation devient alors intéressante pour la belle brune, mais Lucie revient subitement casser leur moment idyllique.

Au même moment Quentin qui est aussi sur la plage en compagnie de ses deux séductrices va partager un moment d'intimité avec Rebecca. Le prétendant et la jeune fille discutent et passe 40 minutes en tête à tête, ce qui énerve littéralement Clémence. La jeune fille s'était montrée fair play et les avait volontiers laissé tous les deux. Mais au bout de plus d'une demie heure, alors que Quentin et Rebecca la rejoignent sur les transats, cette dernière provoque Clémence en lui balançant des algues sur elle. Mesquine jusqu'au bout et manipulatrice à souhait, Rebecca s'en prend à Clémence et s'amuse à rester totalement calme face à sa concurrente pour plaire à Quentin. Mais Clémence essaie de se maîtriser, et va chercher du réconfort auprès de Florian et ses belles qui sont toujours en session massage. Cris et moqueries, la bonne ambiance explose et s'envole définitivement.

Coup de théâtre à la villa !

Le soir lors du dîner, l'atmosphère est à la séduction. Quentin a pris à part Clémence et s'est excusé d'être resté passif sur la plage. La jeune fille est soulagée et avoue se sentir beaucoup mieux. Le feeling semble vraiment bien passer entres eux.

Soudain coup de théâtre ! Les beaux gosses annoncent au groupe qu'ils emmènent leurs trois nouvelles séductrices en discothèque, ce qui laisse leurs concurrentes pleines de rancoeur. Alors arrivés en soirée, les 6 jeunes se lâchent et les rivalités continuent. Chloé profite de ce moment privilégié pour rabaisser Emilia auprès d'Alexandre. Mais le beau tatoué reste impassible, et confie devant la caméra qu'Emilia est importante pour lui. Lisa elle, brise la glace et se met à danser sur la table. Florian et Lucie s'amusent, et le prince est sous le charme des atouts de la jolie blonde.

Que font les autres pendant ce temps là à la villa ? Vous le saurez dans le prochain épisode. Vous découvrirez aussi comment Sébastien va se mettre en danger lors d'une soirée, et risquer de tout gâcher avec ses deux séductrices.

Les avis des internautes
Les Princes de l'amour