Vous êtes nombreux à suivre les aventures des Princes de l'amour chaque soir sur W9 et à être tombés sous le charme du couple phare de l'émission, Alexandre et Emilia. Face à cet engouement soudain autour du couple, la rédaction de Staragora a décidé de mener sa petite enquête, pour savoir si leur amour est bidon ou passionnel.

Une rencontre animée

Dès la première diffusion des Princes de l'amour le 6 janvier 2014, Emilia avait subjugué Alexandre avec ses courbes de rêve et sa moue rieuse. Très vite, ils s'étaient rapprochés et leur complicité ne laissait plus beaucoup de place aux autres tentatrices. Jalouse et possessive, Mia (le surnom d'Emilia) savait marquer son territoire et affronter toutes les provocations de son adoré, tout en restant sa favorite. Au cœur d'une relation tumultueuse, Alex et Emilia avaient mis une ambiance de feu dans la villa, en se déchirant pendant des jours.

Mais Alexandre qui s'amusait de la forte attirance de la jeune fille et qui prenait un malin plaisir à la "faire galérer", avait finalement succombé à ses charmes et avait choisi de quitter l'aventure sur un coup de théâtre. Lors d'une balade à cheval, le jeune homme s'était mis à nu et avait dévoilé sa flamme à sa douce, en lui demandant sa main. Mais alors que nous en étions restés bouche bée, Alexandre s'était empressé de lui proposer de célébrer leur "union" à Ibiza et de quitter l'émission.

Le couple emblématique des Princes de l'amour

C'est donc sur une plage un peu grisaillée par les nuages que le couple avait énoncé ses vœux en se promettant amour et fidélité, avant de plier bagages et de rentrer en France. Un imprévu qui avait remué les réseaux sociaux et propulsé les tourtereaux au sommet d'un succès bien mérité. Car si Alexandre figurait dans le lot des vilains petits canards l'année dernière, lors de l'émission La Belle et ses princes presque charmants 2, ce dernier a su redorer son capital sympathie en jouant les amoureux transis.

Alors même si la télé-réalité nous vend souvent des couples préfabriqués, la relation d'Alex et Mia pourrait bien être sincère. Complètement gaga l'un de l'autre, le couple ne cesse d'échanger des mots doux sur les réseaux sociaux et de défendre la crédibilité de son amour.

Emilia tweet son amour pour Alex
Emilia tweet son amour pour Alex

Avec leur relation, le couple s'est doté d'un véritable fan club et d'une notoriété toujours plus grandissante. Un rien fait parler d'eux. Même un petit mot d'oiseau échappé sur Twitter pour s'amuser, fait couler de l'encre. En effet, Emilia n'a pas hésité à insulter son chéri de "connard" sur le réseau social pour répondre à l'un de ses tweets. Et hop ! Le buzz est né !

Alex adresse un tweet hilarant à Emilia
Alex adresse un tweet hilarant à Emilia
Emilia insulte Alexandre sur Twitter
Emilia insulte Alexandre sur Twitter

Alex & Mia, une industrie qui fonctionne !

Inséparables, Alex et Mia sillonnent la France main dans la main et font le tour des discothèques branchées avec leurs acolytes des Princes de l'amour. Aperçus dans une boite de Nantes le 1er février dernier, les amoureux se sont amusés jusqu'au bout de la nuit avec Chloé (contre qui Emilia était en compétition) et Clémence, prétendante de Quentin dans l'aventure.

Flyer de la soirée à laquelle Emilia et Alex se sont rendus le 1er février 2014
Flyer de la soirée à laquelle Emilia et Alex se sont rendus le 1er février 2014

A peine trois mois après leur rencontre, Alexandre et Emilia gravissent les échelons du succès, grâce à leur relation fusionnelle qu'ils n'hésitent pas à vendre sur les réseaux sociaux et dans la presse. Accros à l’admiration de leurs fans, Alex et Emilia relaient leurs moindre faits et gestes  en direct sur Twitter et ce, pour le plus grand plaisir de leurs fans et followers !

Et vous, que pensez-vous du couple Alexandre et Emilia ?

B.A