Il y a une vie après la télé-réalité ! Florian, ancien candidat de l’émission les  Princes de l’amour diffusé sur W9 a trouvé le bonheur avec Anaïs, une de ses prétendantes. Depuis la fin du tournage, Florian pense à sa reconversion. Invité sur le plateau du Mag de NRJ 12, il y a peu, Florian a révélé avoir été sollicité pour de nombreux projets. "J‘ai déjà deux ou trois propositions me permettant de rester dans le milieu médiatique." Avant d’ajouter : "Je cherche à savoir ce qui est bien pour moi. Les Princes de l’amour m’ont permis d’être découvert comme ce que je suis".

Découvert en premier dans la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants, Florian n’a pas eu de sollicitation pour des postes d’animateur ou encore chroniqueur. C’est pourtant vers ces professions que Florian veut se tourner. Apprécié du public, Florian veut profiter au maximum de sa notoriété en envisageant un avenir dans le monde de la télévision. Pourquoi pas chroniqueur pour le Mag de NRJ 12 comme l'ont fait Capucine, Aurélie et Cynthia, toutes issues d'une télé-réalité ? Par ailleurs, Florian ne ferme pas la porte à une autre télé-réalité. Il en a déjà 2 à son actif (La belle et ses princes presque charmants 2 et Les princes de l'amour) et une 3e participation dépendra de l’endroit ou du contexte, puisque Florian n’est plus un cœur à prendre.

Florian en couple avec Anaïs

Lors de la diffusion du 36e épisode des Princes de l'amour, le 25 février dernier, Florian était le premier Prince de l’amour à devoir choisir avec quelle candidate il souhaitait repartir avant d’avoir testé son couple en quelques heures. Florian avait le choix entre Tiffany ou Anaïs, sa préférée. Après réflexion, Florian  décide de quitter l’aventure avec Anaïs, même si les deux candidats ont connu quelques disputes. Sur le plateau du Mag de NRJ 12, Florian confie à Matthieu Delormeau, Caroline Receveur et aux chroniqueurs qu’il est en couple avec Anaïs depuis la fin du tournage de l’émission.

Deux forts caractères en couple ne font pas bon ménage et Florian le confirme. "Pas tout le temps, car on a de forts caractères et c’est compliqué de gérer une vie de couple mais je ne regrette pas mon choix", confie Florian. Avant d’ajouter : "Je suis vraiment content d’être avec elle. Je ne me dis pas forcément qu’elle est faite pour moi car ce n’est pas en cinq semaines d’aventures qu’on peut s’en rendre compte mais j’ai développé des sentiments énormes pour elle." Laissons au temps faire les choses. Florian est déjà accepté par la fille qu’Anaïs a eue d’une autre relation.

Les fans de Florian ne manqueront sous aucun prétexte l'émission dans laquelle Florian décidera de travailler.