Les Princes de l'amour : Florian et Anaïs c'est déjà fini, que sont devenus les autres couples ?

Mis à jour | Publié | Dossier Les Princes de l'amour
Les Princes de l'amour : Florian et Anaïs c'est déjà fini, que sont devenus les autres couples ?

Découvrez les dernières actus des Princes de l'amour. La rupture d'Anaïs et Florian et les photos de nues de Priscilla et Alicia déchaînent les passions... Staragora vous dit tout !

Vous avez été nombreux à suivre les aventures des Princes de l'amour, diffusées ces dernières semaines sur W9 et vous êtes autant à avoir adoré Florian et Anaïs. Le couple nous avait fait craquer au fil d'une histoire à rebondissements et à la manière du "je t'aime, moi non plus", Anaïs et Flo avaient résisté à des hauts et des bas, pour notre plus grand plaisir.

Anaïs et Florian auront tenu 3 mois

Seulement, voilà, à peine quelques jours après la fin de l'émission, il semblerait que l'idylle d'Anaïs et Florian soit déjà terminée. C'est Florian qui l'a annoncé sur Twitter lundi 3 mars : "@AnaisSanson et moi avons préférés mettre fin à notre histoire ! Nos forts caractères nous ont causé défaut !" Pourtant, invitée à batifoler dans la baignoire de JeremStar, Anaïs est revenue sur cette rupture et a avoué qu'elle et Florian avaient plus ou moins profité de la notoriété de leur couple pour augmenter la leur. Un concept bien loin de "l'amour fou" que se plaisait à évoquer Florian, vous en conviendrez. Celui qui ne s'était pas gêné pour critiquer Alexandre et Emilia sur le plateau du Mag, n'a visiblement pas été d'une très grande sincérité non plus.

Benji forcé par la prod de choisir Priscilla

Mais Florian et Anaïs ne sont pas les seuls à s'être séparés. Benjamin qui avait choisi de repartir de la villa avec Priscilla, aurait tenu seulement trois jours avec la jolie brune. D'après JeremStar, la production aurait obligé Benj à choisir la jeune fille et non repartir seul, comme il le prévoyait. De leur côté, Cyndel et Sébastien se seraient séparés quelques jours seulement après la fin du tournage.

Alexandra clashe Anthony

D'après La Fouine du net, Alexandra et Anthony seraient bien sortis ensemble "pendant et après le tournage", mais auraient mis un terme à leur relation à cause de leurs caractères explosifs. Alexandra s'est même plainte du manque d'authenticité du chanteur lyrique : "En gros il ne montre pas son vrai visage" a-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'Anthony aurait tellement pris "la grosse tête", qu'il aurait voulu avoir un garde du corps personnel, à cause des gens qui le reconnaissent dans la rue.

Alicia et Priscilla posent nues

Mais tout est bien qui finit bien. Car si Alexandre et Emilia sont les seuls à être encore ensemble, et visiblement assez amoureux pour prévoir de se marier dans les prochains mois, il semblerait que quelques séductrices aient trouvé un nouveau passe-temps. C'est le cas de Priscilla et Alicia qui ont fait tomber le haut pour poser dans le magazine Entrevue.

Vous l'aurez compris, la comédie des amourettes bidon a fini par cesser et chacun suit son petit bonhomme de chemin. Certains ont décidé de continuer dans la télé-réalité, puisque vous retrouverez bientôt Benji dans Les Marseillais à Rio et peut-être, qui sait, Priscilla et Alicia en guest stars dans Les Ch'tis. C'est en tout cas ce que souhaiteraient les filles. Alors la chaîne W9 va-t-elle redonner une chance aux filles ?

Et vous qu'en pensez-vous ?

Les Princes de l'amour
Florian (Les Princes De L Amour)

télé réalité

Suivez les news de Florian

Suivez les news people de
Florian

Les avis des internautes