Le résumé à ma mère

Paga a mal dormi, car les amoureux Kevin et Carla ronflaient. Lors du rendez-vous pro, pour enlever les plumes des autruches, les Marseillais, notamment Carla qui fond en larmes et pense à l’ultimatum de Joëlle, la bookeuse qui n’hésitera pas à lui donner un billet retour si elle ne s’améliore pas lors des rendez-vous pro. En fin d’épisode, après une énième embrouille avec Kim et Rawell, Thomas s’en va.

Le quiproquo

Julien annonce au petit-déjeuner qu’il a vu Rawell aller réveiller en pleine nuit Thomas, pour lui parler. Julien pense créer des problèmes en révélant ceci, qui met Kim hors d’elle, elle qui est sous le charme de Thomas, qui l’a embrassé la veille. Jessica et Stéphanie conseillent à leur copine Kim de laisser tomber Thomas et lui faire comprendre qu’entre eux, il n’y aura rien. Mais ce n’était qu’une discussion entre Rawell et Thomas, rien de plus.

Le clash

Rawell apprend que Julien a dit qu’elle avait été retrouvée Thomas dans la nuit, le ton monte, car elle assure qu’il n’y avait aucune intention de nuire à l’un des Marseillais, mais que c’était simplement pour discuter. Kim est triste et reproche à Thomas d’être au cœur des problèmes et aussi le fait qu’il ne veuille pas être en couple avec elle. Un peu plus tard, Carla s’en mêle et lui fait à son tour des reproches, Thomas s’emporte une nouvelle fois.

Le départ inattendu

Lassé des embrouilles avec Kim et Rawell, et après s’être clashé avec Carla, Thomas décide de rassembler les Marseillais dans le salon, pour dans un premier temps expliquer qu’il regrette le fait de s’être emporté et d’avoir été au cœur d’un clash avec Rawell, Kim et Carla. Dans un second temps, Thomas annonce qu’il souhaite quitter l’aventure, à la surprise générale, notamment pour retrouver sa maman.