Le résumé à ma mère

La bookeuse Joëlle n’est pas contente du travail réalisé, elle donne une chance à Rawell, Carla, Kevin et Antonin, pour se rattraper en se rendant dans une ferme d’autruches. Paga débarque dans la villa pour son anniversaire. Julien et Fanny se séparent, Kevin et Carla sont heureux et Kim et Thomas ne savent pas où ils en sont.

La rupture

Julien se sert de Rawell, pour larguer Fanny. Il n’ose pas dire à Fanny que c’est fini, et vu qu’elle l’apprend par sa copine d’aventure, le ton monte et elle ne veut plus parler à Julien, qui est désormais son ex.

L’anniversaire de Paga

Loin des problèmes, Paga débarque dans l’aventure pour fêter son anniversaire avec les Marseillais. Il se grime en un personnage âgé qui débarque dans le jardin, en nettoyant la piscine. Tous partent à sa recherche, l’attrape et découvrent que c’est Paga. Ils font la fête jusqu’au bout de la nuit.

Le bisou volé

Joëlle, la bookeuse n’est pas contente. Les derniers rendez-vous pro des Marseillais se sont mal passés et aucun contrat n’a été signé. Joëlle pose un ultimatum à Thomas et Carla, les plus concernés par les rendez-vous manqués. Pour se changer les idées, les Marseillais font la fête et incitent Kim et Thomas à s’embrasser… un bisou et volé et pas franchement souhaité.

Les doutes amoureux

Pendant la soirée, Kim et Thomas se sont brièvement embrassés, et depuis il y a un malaise entre eux. Kim a besoin de se confier à son ami Antonin. Thomas sent et confirme qu’entre eux, ce n’est que de l’amitié. Thomas et Kim discutent pour s’expliquer… en vain. Kim avoue sa jalousie maladive. Kevin et Carla en couple depuis peu ont peur d’être séparés, si jamais Joëlle renvoie Carla, à cause des jobs mal réalisés.