Le résumé à ma mère

Julien veut déjà rompre avec Fanny. Kevin parvient enfin à se mettre en couple avec Carla qui l’embrasse. Le premier couple de l’aventure des Marseillais South Africa n’aura pas duré…

L’heure des explications

Julien a passé une bonne soirée avec Fanny, mais il veut déjà retrouver le célibat, pour mieux se rapprocher de Rawell. Il ne s’est pas comment s’y prendre. Il s’isole discuter avec Fanny, qui au contraire lui avoue ses sentiments. Julien part se confier à son amie (et ex) Jessica, histoire de calmer le jeu. Mais sa stratégie est en réalité de demander à Rawell de se séparer de Fanny !

Un couple se sépare…

Julien ne veut finalement plus être en couple avec Fanny. Alors qu’elle lui prépare le petit-déjeuner, elle ne s’attend pas du tout au changement d’avis du jeune homme dans la nuit. Et pourtant, il n’hésite pas à prendre ses distances, devant tous les autres candidats des Marseillais South Africa. Et miser sur Rawell, la copine de Fanny qui souhaite faire passer l’amitié et le respect avant tout, ça ne passe pas.

Un autre se forme

Si entre Julien et Fanny, l’idylle est finie au bout de quelques heures seulement, entre Kevin et Carla, tout commence. Kevin n’espérait plus le premier bisou, et pourtant lors de l’activité viticole, après avoir mis le bazar, ils se font virer, partent, s’isolent et s’embrassent à l’abri des regards. Mais Rawell et Julien se doutent de quelque chose et ont la confirmation lors de leur retour à la villa.