Le résumé à ma mère

Rémi et Fanny continuent de se rapprocher. De leur côté, Clément et Stéphanie ne voient pas d'avenir pour le relation car ils n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre. Paga et Adixia doivent mixer mais ils sont contraints d'annuler pour un problème de matériel. Adixia est énervée, ce qui crée des tensions au sein du couple.

Le début d'une histoire

Rémi invite Fanny au Restaurant. Rawell apprend la nouvelle et se dit que son amie est en train de la lui faire à l'envers. Elle est déçue que son amie lui tourne le dos pour un garçon qu'elle connait que depuis quelques jours alors que leur amitié date de plusieurs semaines. Jessica et Stéphanie sont exaspérées de l'attitude de Rawell. Elle trouvent que son discours est incohérent, elle qui clame se ficher de Rémi. Stéphanie est persuadée que c'est Kim qui monte la tête à Rawell. Cette dernière fond en larmes car elle se sent incomprise et parce qu'elle en a assez de passer pour la méchante.

Fanny et Rémi arrivent au restaurant, il en viennent à parler de leur histoire et Fanny lui confie que grâce à lui elle se sent elle-même dans la maison, ce que Rémi trouve flatteur. La soirée continue et bientôt il est temps de rentrer à la villa.

Relation platonique

Paga interroge Stéphanie sur sa relation avec Clément. Elle lui confie qu'elle l'aime beaucoup mais n'éprouve pas de sentiments pour lui. Clément arrive sur la terrasse déclare que lui non plus n'a pas développé de sentiments à l'égard de Stéphanie. Paga se demande si c'est la vérité ou simplement de la fierté. Affaire à à suivre...

Julien veut les problèmes

Fanny et Rémi rentrent du restaurant. Comme à son habitude Julien veut les problèmes et confronte les deux (ex) amies. Sentant qu'il y de l'eau dans le gaz, il propose à Fanny de dormir dans la chambre bleue avec Carla. Fanny trouve que c'est prématuré et ne pense pas devoir changer de chambre juste pour un dîner  restaurant.

Une soirée qui tourne mal

Tous les Marseillais se rendent en boite pour encourager Paga et Adixia. Les amoureux ont prévu une clé usb pour leurs musiques, malheureusement les platines du club ne possèdent pas de port USB. C'est la panique et Adixia s'énerve car elle mourrait d'envie de mixer.

Clément et Stéphanie ont une discussion sur leur relation. Clément est perdu et ne sait pas où ils en sont. Ils en arrivent à  la conclusion qu'ils sont plus amis qu'autre chose et se quittent en bon termes. Stéphanie est tout de même un peu vexée car elle aurait voulu que Cléments'investisse plus et ne baisse pas les bras si vite. Elle est touchée par la rupture mais ne le montre pas, même à son amie Jessica.

Pour rire, Kevin entame un jeu de séduction avec Adixia, ce qui déplaît beaucoup à Paga. Il fait une scène mais Adixia trouve ça injustifié et s'énerve à son tour. Ils en viennent même à s'insulter.

Les choses s'arrangeront t-elles entre Paga et Adixia?

Écrit par Paule Equilbey