Le résumé à ma mère

Rémi et Fanny continuent de se rapprocher, ce qui énerve Rawell. Elle ne comprend pas que son amie puisse continuer à parler au jeune homme, sachant qu'il lui a fait du mal. Une dispute éclate et Fanny envoie balader Rawell, ce qui tombe bien car elle va pouvoir profiter de la distribution des flyers pour être elle-même et ainsi profiter d'être avec Rémi.

Les garçons plus intelligents que les filles?

Stéphanie propose de faire un test de culture générale qui oppose les filles contre les garçons. Les garçons prennent rapidement de l'avance, ce qui énerve les filles. Ils en rajoutent pour les énerver davantage. La tension monte entre Stéphanie et Rawell qui trouve que les questions qui lui sont posées sont trop difficiles.

Une amitié en danger

Au réveil, les choses sont tendues entre Rawell et Fanny. Les Marseillais se demandent si Fanny va finalement craquer avec Rémi. Julien veut créer les problèmes et titille les deux filles. Stéphanie reproche à Kim et Rawell de mettre Fanny de côté et n'aime pas ce comportement. Un clash explose entre les deux filles. Fanny estime qu'elle n'a pas de comptes à rendre à Rawell et tout le monde l'encourage.

Dangereux rapprochement

Jessica, Clément, Paga et Rawell vont faire une activité au lac artificiel, pendant ce temps les autres Marseillais vont flyer sur la plage pour le set de Paga et Adixia le soir même. Rémi et Fanny se rapprochent...Pendant ce temps Paga et Jessica discutent au sujet de Kim qu'ils trouvent sournoise dans son attitude envers Fanny et Rawell. Rémi avoue à Fanny qu'il souhaite qu'ils aillent plus loin dans leur relation. Elle lui avoue à son tour qu'elle ne reste pas non plus insensible à son charme et ils...s'enlacent!

Quelle sera la réaction de Rawell ?