Le résumé à ma mère

Kim et Thomas s’expliquent après s’être longuement ignorés. Les Marseillais partent faire du surf, mais apprennent sur le sable, car il y a une alerte avec un drapeau, prévenant de la possible présence d’un requin. Le soir, Julien et Fanny s’embrassent et officialisent leur idylle, à l’inverse de Kevin et Carla.

Les explications love

Kim vit mal le fait que Thomas ne veuille pas se mettre en couple avec elle. Ils ne se parlent plus, mais se retrouvent pour travailler dans un food-truck. Juste avant, Kim craque et fond en larmes, Thomas la console et lui explique et répète qu’entre eux, il n’y a et aura que de l’amitié.

Un nouveau couple

Le soir venu, Julien et Fanny discutent et se rapprochent. Fanny a compris que Julien se rapprochait de Rawell pour la rendre jalouse, elle se décide à faire le premier pas et lui ouvrir son cœur, alors qu’ils avaient pris de la distance. Julien finit par l’embrasser et leur couple s’officialise, aux yeux des autres marseillais, ravis.

Un autre a du mal à se former

Si Julien et Fanny finissent par s’embrasser et afficher leur complicité, c’est tout le contraire pour Kevin et Carla. Kevin est amoureux de Carla, qui ne l’est pas. Il tente un énième rapprochement, en vain. Carla préfère qu’ils restent amis. Kevin vexé va se confier à son ami Julien, qui se propose de jouer les intermédiaires. La suite dans le prochain épisode.