Le résumé à ma mère

Si Kevin et Carla se réconcilient difficilement après la soirée de la veille, Julien et Montaine sont définitivement séparés. La jeune femme a un plan en tête : rendez jaloux son ex avec le petit nouveau, Clément. Ce footballeur de 22 ans est au centre de toutes les attentions, les filles sont prêtes à tout pour le séduire !

Bilan mitigé au réveil

Au réveil, c'est l'heure des bilans. Julien et Kevin ont dormi ensemble et n'adressent plus la parole à leurs copines, fatigués par leurs crises. Carla en veut toujours à Kevin pour son comportement avec Rawell pendant la soirée et Montaine ne digère pas le rapprochement de Julien et Jessica.

Les nouveaux jobs

Joelle rejoint la villa pour faire un point sur le canular des fausses tribus. Elle remercie Stéphanie pour son rôle d'actrice et annonce les jobs des prochains jours. Paga et Julien doivent travailler dans un atelier de diamants et Jessica devra danser avec Montaine. Cette dernière refuse... Quand elle découvre la photo de Julien et Jessica nus encadrée, elle craque et va pleurer dans son lit.

L'arrivée du petit nouveau

Bonne nouvelle pour les filles ! Après le départ de Bryan et Thomas, Clément rejoint la villa ! Ce footballeur de 22 ans est au centre de toutes les attentions et les Marseillaises sont prêtes à tout pour le séduire. Si le petit jeu de Kim amuse Clément, la discrétion de Stéphanie l'intrigue...

Les explications de Julien et Montaine

Montaine demande des explications à Julien qui l'a présentée comme étant son ex à Clément. Le Marseillais lui annonce clairement qu'il a 27 ans et qu'il est hors de question que qui que ce soit lui dise à qui il doit adresser la parole ou non. Il aimerait être en couple avec Montaine et rester ami avec Jessica, mais si sa girlfriend lui refuse, il préfère rompre. De rage, Montaine lui annonce qu'elle compte partager sa chambre avec Clément pour le rendre jaloux...