Le résumé à ma mère

La fin de la soirée "anges et démons" n'est pas glorieuse... Jessica sanglote dans le jardin alors que Julien fait une crise de jalousie à Montaine. Trop proche d'Antonin selon lui, la jeune femme essaie de reconquérir Julien qu'elle a pourtant giflé dans la soirée. Les deux candidats se réconcilient dans la nuit et Jessica choisit de ne plus jamais adresser la parole à Julien. Le lendemain, tous les Marseillais se rendent dans le village d'une fausse tribu. Seule Stéphanie sait qu'il s'agit d'acteurs. La journée commence mal avec Jessica, en pleurs, les cheveux recouverts de boue.

Jessica craque

On retrouve Jessica en larmes, sur la terrasse. Sa dispute violente avec Montaine l'a chamboulée. Fanny et Rawell essaient de la raisonner et lui demandent de rester forte. Stéphanie, elle, choisit de changer les idées à sa BFF en l'invitant à danser. Jessica a bien compris qu'elle a perdu son ami. Julien a choisi l'amour à l'amitié et elle préfère ne plus jamais lui adresser la parole.

La crise de jalousie de Julien

Pendant ce temps Montaine se confie à Antonin à l'autre bout de la villa. Son bras passé par dessus les épaules du Marseillais, elle lui demande conseil. Lorsque Julien découvre la scène, il charge Kevin d'aller annoncer à sa petite-amie que leur relation est terminée. Il ne supporte pas qu'elle essaie de le rendre jaloux et préfère rompre. En apprenant ça, Montaine tombe des nues. Elle essaie d'avoir une conversation avec Julien qui la repousse. En pleurs dans son lit, elle finit par attendrir Julien qui s'excuse et lui dit qu'il l'aime.

La rencontre avec la (fausse) tribu

Tous les Marseillais se rendent au coeur de la savane pour rencontrer une tribu africaine. Seule Stéphanie est au courant de la vaste supercherie : la tribu n'est pas réelle, il s'agit d'acteurs. Mais les candidats, eux, y croient dur comme fer ! Première farce : ils font croire que les blondes ne sont pas du tout acceptées dans la tribu. Stéphanie, Carla, Fanny et Montaine sont donc recouvertes de boue. Stéphanie, en sanglot, essaie de tenir bon pour respecter les coutumes locales mais elle est effondrée...