Le résumé à ma mère

Les Marseillais poursuivent leur safari. Après la frayeur au plus près des lions, avec Jessica qui n’a pas osé s’approcher, les candidats profitent d’un dîner, d’une nuit et d’un petit-déjeuner dans une ambiance unique, se retrouvant au plus près des éléphants. Côté couples, c’est compliqué. Difficile de faire le premier pas et de passer de l’amitié à l’amour.

Le râteau

Kim est sous le charme de Thomas, depuis leur bisou échangé en soirée, elle en espère un autre. Mais lors de leur repas, bonne ambiance, Thomas répète qu’il préfère préserver leur amitié, et qu’il n’y aura pas plus entre eux. Après ce râteau, la soirée est consacrée à l’anniversaire de Carla, heureuse de recevoir un maillot de bain bleu. Kevin lui fait encore les yeux doux, espérant enfin la séduire.

Les filles sont soudées

De retour à la villa, Kim est triste de la réaction de Thomas, qui ne veut pas se mettre en couple avec. Elle pleure et rigole, est un peu perdue dans ses émotions, mais peut compter sur les filles pour la consoler, avec Stéphanie et Jessica, en tête, surtout qu’avant Julien s’en est mêlé, alors que la situation n’est pas mieux avec Fanny : ils s’ignorent.

Les garçons aussi

Dans le jacuzzi, les garçons discutent de Kevin et Carla, expliquant qu’il faut laisser le temps au temps. Julien et Fanny se rapprochent difficilement. Et Thomas se rapproche de Rawell, Kim voit rouge, mais se contient. Est-ce une stratégie ? En attendant de le savoir dans le prochain épisode, Julien, Carla, Kevin et Rawell sont choisis par la bookeuse Joëlle pour se rendre dans un vignoble.