Le résumé à ma mère

Rawell et Rémi continuent de se disputer au sujet de l'attitude du jeune homme lors de la séance de coaching. Il se séparent mais Fanny ne veut pas prendre parti car elle les apprécie tous les deux. Les Marseillais vont en boîte et Julien souhaite à tout prix que Rémi et Fanny se mettent ensemble, il met en place "l'opération Fanny".

La dispute continue

Rémi et Rawell rentrent à la villa. La jeune fille est toujours énervée de l'attitude de son nouveau copain et le raconte aux autres Marseillais. Un clash explose au sein du nouveau couple, ce qui ravit Kim. Fanny tente de faire entendre raison à Rawell, mais sans succès.

Un nouveau job pour Adixia, Carla et Jessica

Joëlle arrive à la maison et annonce à Rémi qu'une des filles qu'il a coachée veut son numéro de téléphone. Il accepte, ce qui énerve Rawell. Carla, Adixia et Jessica ont un photoshoot pour un magasin de surf le lendemain. Jessica espère que Adixia et Carla vont jouer le jeu, même si elles sont en couple.

Rawell explose

Rémi se confie dans la piscine aux autres garçons sur les filles qu'il a coachées, Kim l'entend et appelle Rawell pour qu'elle écoute. Cela en est trop pour cette dernière  qui va pourrir son lit avec du chocolat. Carla et Clément trouvent que ce n'était pas une chose à faire et trouvent sa réaction puérile, tout comme les autres garçons.

La mise au point

Avant de sortir, Rawell souhaite quand même mettre les choses au clair. Elle réunit donc tout le monde dans le salon et s'excuse auprès de Rémi mais lui fait comprendre qu'elle n'en restera pas là suite à son attitude. Rémi pense que Rawell fait ça juste pour se donner en spectacle encore une fois.

Mission Fanny

En boîte Julien joue les cupidons afin que Rémi et Fanny se rapprochent. Cependant cette dernière est vexée qu'il ait accepté de donner son numéro à la fille qu'il a coachée mais elle craint également la réaction de Rawell s'il venait à se passer quelque chose entre eux .
De retour à la villa, Fanny sent un malaise entre elle et sa copine et se questionne sur le choix qu'elle doit faire. De son côté, Rawell souhaite juste que son amie lui dise les choses clairement et ne se rapproche pas de Rémi en douce, ce qu'elle vivrait comme une trahison...

Demain est un autre jour. Heureusement !