Le Résumé à ma mère

Rawell rejoint la villa après un restaurant avec Kevin et se fait un plaisir d'annoncer à Antonin et Paga qu'elle a passé un très bon moment ! Les garçons sont perplexes et sentent que les deux Marseillais se sont énormément rapprochés... Joelle passe à la villa pour annoncer aux Marseillais qu'ils vont rencontrer une tribu africaine le lendemain. Pourtant, elle avoue en secret à Stéphanie qu'il s'agit en réalité d'acteurs... La soirée "anges et démons" vire au cauchemar lorsque Jessica et Montaine se disputent en se jetant des verres à la figure !

Joelle surprend les Marseillais

Joelle passe à la villa avec de bonnes nouvelles ! La bookeuse annonce aux candidats qu'ils vont partir à la rencontre d'une des plus anciennes tribus africaines. Elle leur demande d'être respectueux et leur promet qu'ils vont passer un grand moment. Joelle annonce également à Stéphanie qu'elle a un rendez-vous avec l'agence Ice Model pour prendre ses mesures. Elle ne participera donc pas à la soirée Anges et Demons à la villa.

Quand la soirée vire au cauchemar

Pendant la soirée ange et démon, Montaine observe Julien du coin de l'oeil et remarque que son copain ne quitte pas Jessica des yeux. Elle commence à lui faire des reproches dans la cuisine. La soirée dégènere et les deux filles se mettent à se hurler dessus, s'insulter et même en venir aux mains ! Julien est obligé de les séparer... Le Marseillais trouve que, pour cette fois, c'est Jessica qui exagère et crée des embrouilles pour rien. Les deux filles ne s'arrêtent plus et les deux filles sont séparées par les candidats. Montaine a les nerfs qui lâchent et elle se met à pleurer près d'Antonin.

Stéphanie complice du plus gros canular de l'émission

Stéphanie réalise qu'elle ne se rend pas dans une agence de mannequin mais dans un restaurant... Joelle l'attend à une table pour lui confier un énorme secret. Il n'y a pas de casting : elle a choisi Stéphanie pour être son alliée dans une vaste supercherie. Il n'y a plus de tribu depuis longtemps en Afrique du Sud. A la place, elle a engagé des acteurs pour tester la personnalité des Marseillais dans des situations extrêmes et Stéphanie va devoir les forcer à jouer le jeu ! Grand moment en perspective...