Le Résumé à ma mère

Rémi joue sur deux tableaux : s'il embrasse Rawell, il avoue être également attiré par Fanny. Carla, elle, fait une crise de larmes en avouant à Kevin qu'elle ne se sent pas belle avec lui.

La crise de Kim

Kim rentre à la villa après le shooting photo et réunit tous les candidats dans le salon. Elle est vexée par le comportement de Rémi qui lui a donné une mauvaise note lors du job après lui avoir dit qu'elle était celle qui l'attirait le moins. La Marseillais s'énerve et le ton monte entre les deux. Rémi finit par lui faire comprendre que c'était une simple bague et, aidée de Rawell, elle choisit de le pardonner.

Les larmes de Carla

La benjamine de l'aventure est en larmes sur le canapé : elle ne se sent pas valorisée avec Kevin. Elle ne supporte pas la façon dont il a regardé Rawell avec des "étoiles plein les yeux". Le Marseillais essaie de réconforter Carla en lui disant qu'elle est celle qu'il trouve la plus jolie dans la villa et qu'elle n'a pas de raison de se trouver moche.

Les conseils de Paga

Kim et Paga décident de prendre Carla sous leur aile. Elle doit arrêter de montrer à ses failles à Kevin et lui montrer qu'elle manque de confiance en elle. En prenant quelques distances, elle est sure de le récupérer. En effet, durant la soirée Kevin ne la lâche pas des yeux, visiblement émerveillé !

Rawell et Rémi

Rawell confie à Stéphanie que Rémi lui plaît beaucoup. Les deux Marseillais s'embrassent devant tous les autres candidats, officialisant leur couple. Rawell est visiblement sous le charme et fait même dormir son boyfriend entre elle et Fanny pendant la nuit. Ce qu'elle ignore, c'est que Rémi craque également pour Fanny...