Le résumé à ma mère

Les Marseillais paniquent en sortie bateau : en étant emprisonnés dans une cage entourés de requins, les candidats craquent. Crise de larmes à bord ! Carla continue à pleurer en shooting, cette fois à cause de Kevin qui prend la pose avec Rawell.

Premiers pleurs

Pour attirer les requins, les membres de l'équipage jettent du poisson à l'eau. Si les Marseillais font les malins, Jessica et Adixia se mettent à hurler en pleurant. Jessica sanglote près de Julien en lui disant "il est plus gros que le bateau".

Le bateau de la terreur

Clément, Julien et Paga sont les premiers à se jeter à l'eau, en combinaison, ils ont les mines graves et sont extrèmement stressés. Le requin se jette sur la cage et Julien fait une crise de panique en demandant à ce qu'on ouvre la cage immédiatement. Il se noit et etouffe. Paga, lui se jette sur le bateau. Jessica et Stéphanie décident de tenter l'expérience. Elles s'agrippent à la cage, complètement paniquées. Stéphanie est à deux doigts de faire un malaise et Jessica faire une crise de panique.

Les excuses de Julien

Julien va retrouver Jessica pour faire "la paix", il trouve dommage d'être en froid avec son ex depuis la veille. L'expérience des requins les a rapprochés et ils décident de se réconcilier. Ils décident alors de faire leur job du jour ensemble. Les deux ex se rendent dans la savane en quad pour protéger le s animaux dans une réserve : ils sont super touchés par un "bébé rhino".

Le shooting sexy

Rémi et Kevin accompagnent Kim, Carla, Adixia, Rawell et Fanny lors d'un photoshoot très sexy. Les garçons décident de classer les filles. Kevin est subjugué par sa petite-amie. Fanny et Rawell tapent dans les yeux de Rémi. Le photographe remarque les garçons et leur propose de poser avec les filles. Carla est verte lorsque Rawell pose avec Kevin... Le voir jouer les séducteurs la rend triste. Carla se met à pleurer dans les vestiaires en se demande si ça vaut le coup de rester en couple avec lui...