Le résumé à ma mère

Rémi de Secret Story rejoint la villa des Marseillais ! Une aubaine pour Rawell qui a un coup de coeur pour lui. Julien, lui, en profite pour "faire les problèmes" avec les filles de la maison...

Les doutes de Clément

Clément demande à Jessica des conseils. Il lui explique qu'il a toujours eu des copines qui allaient vers lui alors qu'il était distant. Avec Stéphanie, c'est l'inverse. Il a l'impression d'avoir une relation amicale avec elle et est frustré. Stéphanie les rejoint et Clément lui explique le malaise. Stéphanie avoue avoir un "blocage". Son boyfriend est clair : "Si ça ne bouge pas on va arrêter là, je ne te le cache pas".

L'arrivée de Rémi

Les garçons s'allongent dans la pelouse en "mode commando" pour attendre le petit nouveau. Ils découvrent alors, avec étonnement Rémi, finaliste de Secret Story ! Ce dernier connaît déjà quelques Marseillais suite à des soirées et il est ravi de les rejoindre. Les garçons ne perdent pas de temps et lui demandent s'il est célibataire en lui présentant toutes les filles célibataires.

Julien fait les problèmes

Dans la cuisine, Julien va trop loin. Devant Rémi, il s'amuse à taquiner les filles quitte à aller trop loin ? Fanny et Kim trouvent son attitude irrespectueuse envers les femmes. Julien demande à Rémi son classement des filles de la villa : En premier il cite Rawell puis Fanny et Kim. Julien en profite pour se moquer de Kim, dernière du classement. Puis il dénigre Fanny en la présentant à Rémi en lui disant "Si tu t'ennuies, Fanny ouvre son lit la nuit !". Les filles le prennent mal et s'enfuient sur la terrasse.

Les filles VS garçons

A table, Julien déclare la guerre des filles contre les garçons. Il s'amuse à rabaisser à Jessica devant Rémi : il se moque des filles qu'il juge sales. Son ex est sa première victime : il estime qu'elle ne sait ni cuisiner, ni faire le ménage et n'a pas su le garder. Les filles quittent la table et vont se coucher de leur côté. Mauvaise soirée pour l'arrivée de Rémi...