Le résumé à ma mère

Paga et Adixia réussissent leur job de DJ alors que Stéphanie et Jessica ont bien du mal à servir du café ! Carla réussit à pardonner Kevin et Clément doute des sentiments de Stéphanie.

Kevin et Carla se remettent ensemble

Après la déclaration de Kevin, Carla est extrêmement touchée. En boîte de nuit elle suite les conseils de Julien. Ce dernier lui conseille de parler à son meilleur ami, ne serait-ce que pour le remercier de ses mots. Carla retrouve Kevin et fixe ses lèvres : les Marseillais le remarquent et se moquent gentiment d'elle... elle est folle amoureuse et ça se voit ! Ils encouragent les deux candidats à s'embrasser et finalement, ça se produit !

Carla, l'ennemie des filles

Le lendemain, Kim, Fanny et Rawell se moquent de Carla. En ayant craqué si vite, elles la jugent ridicule et faible d'esprit. Elles ne se privent d'ailleurs pas pour lui dire dans la cuisine. Rawell est même agressive en lui lançant qu'elle sera "toujours cocu" alors que Carla lui rétorque qu'elle "finira seule". Kevin intervient et le ton monte très vite entre Rawell et lui. Cette dernière devient vulgaire et insultante devant un Kevin médusé.

Stéphanie déçoit Clément

Jessica est ravie de partager son job avec Stéphanie. Elle s'amuse à taquiner Clément afin de savoir s'il prend mal le fait qu'elle lui pique sa copine. Le trio en profite pour se moquer de Stéphanie et sa peur de dévoiler ses sentiments. Le Marseillais confie d'ailleurs qu'il commence à en avoir assez de ne pas voir de preuves d'affection de la Marseillaises... Il confie ainsi à Kevin : "C'est très plat, je ne sais pas ce qu'elle pense..."