Le Résumé à ma mère

Pour apaiser les tensions au sein de la villa, les candidats décident d'aller faire un safari en quad. Ils s'amusent bien et rentrent à la villa pour se préparer : ce soir Kim doit chanter dans un bar de jazz ! La Marseillaise réussit son challenge et tout le groupe se rend en boîte. Sur place, Julien essaie d'attendrir Montaine qui reste de marbre. Désemparé, il boude jusqu'à son retour à la villa. Montaine va alors le trouver et lui demande de lui prouver qu'il l'aime en coupant les ponts avec Jessica...

Le spécialiste des animaux

En observant un troupeau de zèbres dans la savane, Antonin commente : "Un zèbre c'est quoi ? C'est un cheval zébré finalement !". Oui, en effet.

L'instant cul-culturel

Stéphanie, Jessica et Kim se retrouvent dans la chambre. Kim commence alors un grand débat sur "le cycliste Neil Armstrong". Jessica confie : "Neil Armstrong je sais plus si c'est celui qui est allé sur la lune, celui qui fait du vélo ou celui qui chante". Malaise.

Julien rame

Rawell décide de jouer les Cupidon en essayant de réconcilier Julien et Montaine. La Marseillaise va trouver Julien pour connaître son ressenti et il confie "je suis pas bien depuis trois jours je parle plus..." ajoutant "le problème c'est qu'à chaque fois que je vais lui parler elle me remballe je sais plus quoi faire... Sérieux c'est la m*** !". Julien s'exclut de la soirée et va boire son verre seul à l'extérieur du bar. Antonin va le rejoindre pour lui conseiller également de la récupérer : Montaine est une fille géniale !

Le mea-culpa de Julien

Pour la première fois, et sur conseil d'Antonin, Julien décide d'avoir une conversation honnête et sérieuse avec Montaine. Il lui dit directement : "Je regrette, j'ai envie que tu me pardonnes, je veux être avec toi et ça me fait de la peine de te voir loin de moi". Montaine lui glisse qu'il a profité de sa faiblesse le premier soir pour dormir avec elle. Il se sent attaqué et se défend "mais c'est toi qui m'a demandé de dormir avec toi !" Enervé, il quitte la conversation.

L'ultimatum avec Jessica

Jessica va trouver Julien pour lui donner son point de vue : "Tu ne changeras jamais, tu seras toujours le mec plein de femmes. Tu donnes cette image, si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à toi." Le soir venu, Montaine va retrouver Julien dans sa chambre en lui demandant de faire des efforts pour elle : s'il accepte de s'éloigner de Jessica, elle veut bien passer l'éponge sur ses erreurs... Julien ne sait pas quoi répondre...