Le résumé à ma mère

Kevin et Carla au Carnaval

Kevin et Carla prennent leur job très à coeur. Déguisés pour le carnaval, ils doivent distribuer des flyers et le font avec bonne humeur. Ils réussissent le job et se rapprochent. Arrivé à la villa, Kevin continue sa mission séduction pour essayer de reconquérir Carla qui est à deux doigts de craquer...

Le départ de Vincent

Vincent doit quitter l'Afrique du Sud et rentrer dans le nord. Triste, le Ch'ti est réconforté par Julien et Kevin même s'il avoue avoir envie de "pleurer". Vincent réunit tous les candidats dans le salon pour les remercier de leur accueil et avoue, ému, qu'il est très heureux de s'être réconcilié avec Paga et Adixia. En larmes il embrasse tous les Marseillais qui lui offrent un départ en fanfare.

Kevin recadre Rawell et Kim

Rawell et Kim croisent Carla et Kevin sur leur lit en train de se rapprocher. Les deux Marseillaises se moquent d'eux et Kevin n'apprécie pas du tout qu'elles s'occupent de leurs affaires. Pour Kim et Rawell, le Marseillais a peur qu'elles cassent tous ses efforts en persuadant Carla de ne pas le pardonner. Kim est inquiète : si Carla pardonne Kevin, il pensera qu'il peut déraper sans conséquence. Le Marseillais va donc trouver Rawell pour lui demander de ne plus intervenir dans leur couple...

Le test de culture générale

Dans la cuisine, les filles décident de faire un test de culture générale. Pour Kim, la première guerre mondiale a eu lieu de 19 à 45 et le Moyen-Age été au 20ème siècle. Les filles, elles, sont persuadées que des dinosaures existent quelque part mais que le gouvernement nous le cache... #complot.

La déclaration de Kevin

Contre toute attente, Kevin décide de réunir tous les candidats dans le salon pour les prévenir : il est dingue de Carla et veut l'assumer aux yeux de tous. Il veut montrer qu'il est prêt à lui montrer des preuves d'amour. Le Marseillais ne veut plus entendre des réflexions des candidats et veut plutôt créer une vraie relation stable avec Carla.