Le Résumé à ma mère

Montaine a craqué dans la nuit et a rejoint Julien dans son lit. Mais elle s'énerve à nouveau lorsqu'elle apprend que Julien a posé entièrement nu avec Jessica lors d'un shooting sexy. Une dispute éclate entre les deux blondes et Montaine décide officiellement de quitter Julien.

Le shooting sexy de Julien et Jessica

Jessica a très mal dormi : elle va devoir faire un shooting photo entièrement nue avec Julien. Montaine est très stricte avec son copain : hors de question qu'il pose avec Jessica. Pourtant les photographes demandent aux ex de poser collés-serrés et s'ils sont mal à l'aise, ils acceptent de jouer le jeu. Résultat ? De très beaux clichés artistiques.

Le casting raté de Carla

Kim et Carla se rendent dans un club de jazz le temps d'une audition. Si Kim s'en sort très bien avec sa reprise de Summertime, la reprise de Fever par Carla est une catastrophe ! C'est donc Kim qui est retenue.

La villa se retourne contre Jessica

Lorsque Jessica rejoint la villa, elle est fière de montrer les photos du shooting. Elle partage les clichés avec tous les Marseillais et propose à Montaine de regarder le résultat. La copine de Julien s'énerve et quitte le salon en claquant la porte. Antonin et Paga rejoignent Montaine en pleurs dans le jardin pour la réconforter. Ils estiment que Jessica n'a pas été respectueuse en proposant à Montaine de voir les photos. Kevin explique à la BFF de Stéphanie qu'elle a manqué de tact.

Jessica VS Montaine

Voyant tous les candidats se retourner contre elle, Jessica décide d'aller parler à Montaine en étant énervée. Elle lui glisse qu'elle ne pensait pas à mal et voulait, au contraire, désamorcer le conflit avec elle. Une dispute éclate entre les deux filles lorsque Montaine traite Jessica de "mini-cerveau". Julien s'interpose et Montaine est radicale : entre lui et elle, c'est terminé !