Le Résumé à ma mère

Montaine est prête à en faire voir de toutes les couleurs à Julien. Ce dernier ne s'attendait absolument pas à son arrivée et est perdu. S'il essaie de plaisanter avec elle, il comprend vite que la reconquérir ne va pas être simple. Montaine, elle, est particulièrement énervée en découvrant la relation fusionnelle de Julien et Jessica.

La crise de Montaine

Julien découvre Montaine cachée derrière un rideau dans le salon de la villa. Excédée en apprenant qu'il a embrassé une vingtaine de filles, elle lui hurle dessus : "Je vais te démonter Julien, je me suis tapée 12h de vol pour toi !". Julien essaie de s'en sortir en... mentant, comme d'habitude ! Loin d'être dupe, elle le rembarre en lui faisant remarquer qu'il n'a même pas pensé à s'excuser, tout simplement : "avec ton demi-cerveau à moitié irrigué". Bim !

Clash avec Jessica

Mauvaise surprise pour Jessica lorsqu'elle découvre l'arrivée de Montaine. Carla lui révèle que la jeune femme ne compte pas se laisser faire et n'apprécie pas du tout que Julien soit aussi proche de son ex. Devant tous les candidats, Montaine balance à Jessica "tu sais qu'il m'a dit que vous êtes restés 5 mois ensemble ?". La nouvelle arrivée découvre vite que Julien lui a menti sur toute la ligne : il a passé une année en couple avec Jessica.

Séance musclée de Dodgeball

Les Marseillais passent la soirée à jouer au Dodgeball : une sorte de ballon prisonnier sur des trampolines. Montaine, Fanny et Jessica décident de se venger en visant uniquement Julien. Montaine, elle, observe du coin de l'oeil Julien et Jessica, très proches.

La gifle de trop

En rentrant à la villa, Julien fait la blague de trop. En plaisantant, il annonce vouloir dormir avec Fanny. Montaine craque alors et se met à lui hurler dessus en le frappant. Julien, choqué (et accessoirement nu), est interdit. Il va se coucher en boudant. Leur  relation semble être au point mort...