Le Résumé à ma mère

Antonin choisit de rentrer en France alors qu'Adixia et Vincent enterrent enfin la hache de guerre. Kevin, lui, veut toujours reconquérir Adixia.

Le départ d'Antonin

Antonin a une grosse annonce à faire aux Marseillais. Il explique qu'en voyant Paga et Adixia arriver en amoureux, il a beaucoup pensé à Manu et a besoin de la retrouver. Il remercie les candidats parce qu'avant de les retrouver, il s'est retrouvé lui-même. Les candidats accompagnent Antonin faire ses valises dans un silence lourd. Ils sont heureux de voir que le candidat est redevenu lui-même.

L'explication d'Adixia et Vincent

Adixia, une fois calmée, demande à Vincent d'avoir une conversation avec lui. Le Ch'ti explique calmement que Tressia et Gaëlle étaient le cerveau de l'opération mais qu'à l'époque il était "un canard". Adixia estime qu'ils ont tous les deux étaient manipulés par Tressia parce qu'ils ont peur de cette dernière. La jolie Belge la traite de tous les noms, visiblement très remontée contre son ancienne BFF.

Mission reconquête

Pour apaiser les tensions, Vincent propose une sortie au karting. C'est finalement Clément qui est sacré grand gagnant de la course ! Mais Carla, elle, se blesse. Kevin en profite pour s'occuper d'elle et sent bien que la jeune candidate est sur le point de re-craquer pour lui... Le lendemain matin, les deux Marseillais se préparent ensemble pour le Carnaval et Carla ne repousse pas Kevin lorsqu'il est tactile avec elle... Il arrive même à lui voler un baiser !