Le résumé à ma mère

Paga et Adixia font une surprise aux habitants : ils sont de retour en Afrique du Sud ! Vincent, lui, n'est vraiment pas à l'aise à l'idée de retrouver ses deux ennemis... Voir le couple fait beaucoup réfléchir Antonin qui préfère rentrer en France pour retrouver Manue...

Paga et Adixia débarquent

Alors que les Marseillais bronzent sur la terrasse, Vincent reste enfermé dans la chambre... Son attitude fait beaucoup rire Julien qui comprend que le Ch'tis a peur de se confronter à Paga... Finalement le Marseillais arrive avec Adixia ! Le couple se jette dans les bras des candidats mais déchante vite quand il découvre que Vincent est à la villa... Pour Adixia c'est "hors de question de dire bonjour" à Vincent et elle est "dégoûtée" de le revoir.

La discussion de Vincent et Paga

Vincent "prend son courage à deux mains" pour avoir une conversation avec Paga. Ce dernier accepte calmement. Vincent s'excuse de l'avoir éliminé lors de la précédente aventure et explique qu'il a été influencé par Tressia et Gaëlle. Paga accepte ses excuses tout en le prévenant qu'Adixia est très rancunière... elle n'est pas prête d'accepter de lui reparler.

Les Marseillais font leur carnaval

Carla, Kevin, Stéphanie et Clément ont un nouveau job : ils doivent essayer des costumes pour parader lors du carnaval de Cape Town. Le costume de Kevin est particulièrement extravagant ! Il profite de ce moment pour faire rire Carla et essayer de la faire craquer. Il déforme même les propos de l'organisateur de l’événement pour pouvoir se rapprocher d'elle ! Les deux binômes dansent et font le show pour être chefs de file ! C'est finalement Kevin et Carla qui remportent le job et le Marseillais est ravi de passer toute la journée du lendemain avec son ex.

L'annonce d'Antonin

Contre toute attente, Antonin réunit tous les Marseillais dans le salon pour faire une grande annonce. La voix chevrotante, visiblement ému, il annonce qu'il choisit de rentrer en France...