Le résumé à ma mère

Kim repense à son bisou avec Thomas. Kevin veut faire un beau cadeau d’anniversaire à Carla. Puis, les Marseillais partent faire un safari et se retrouvent au plus près des lions. Ils ne cachent pas leur peur, y compris Julien qui se disait serein.

L’anniversaire de Carla

Kevin sous le charme de Carla, depuis plusieurs jours propose aux Marseillais d’aller choisir un cadeau pour Carla, l’occasion de marquer des points dans le cœur de la jolie blonde. Les Marseillais lui trouvent un beau maillot de bain bleu. Kevin souhaite ajouter un pareo, une attention particulière pour Carla, qu’il espère toujours séduire.

Le nouveau couple… ou pas !

La veille au soir, Kim et Thomas se sont embrassés. Kim a encore des paillettes dans les yeux, mais Thomas l’ignore. Elle lui demande une explication. Thomas lui avoue que c’était un simple bisou de soirée et qu’il préfère préserver leur amitié. Kim se confie tout de même à son ami Antonin.

Des bijoux et des explications

Thomas, Rawell, Carla et Julien enfilent des perles pour concevoir des bijoux. Tous prennent très au sérieux le cours avec la créatrice de bijoux, même si Julien tente de tricher. Carla et Rawell s’expliquent pendant l’atelier qui ne se passe pas très bien. Difficile de créer des bijoux originaux, pendant ce temps, les filles discutent, trouvent un terrain d’entente, après de nombreux clashs.