Le résumé à ma mère

Les Marseillais ont droit à un cours de danse africaine. De retour à la villa, Julien, Antonin, Fanny et Stéphanie se lancent dans un concours de maquillage. Rawell et Kevin cessent de jouer les faux couples pour rendre Carla jalouse. En soirée, Julien et Fanny s’embrassent, tout comme Kim et Thomas.

La love stratégie

Rawell et Kevin ont mis au point une stratégie dans le but de rendre Carla jalouse. Rawell fait semblant d’être complice avec Kevin, pour que Carla le prenne mal et finisse par se mettre en couple avec. Mais la stratégie ne tient pas longtemps. Les Marseillais découvrent la supercherie et Rawell, à l’origine de cette idée, se retrouve seule contre tous.

Les problèmes

Depuis de l’aventure, Kevin est sous le charme de Carla. Stéphanie révèle la stratégie mise au point par Rawelle et Kevin, le ton monte dans la villa, mais Rawell, prévenue par Kim qu’elle allait se retrouver seule contre tous, s’en fiche et vit son aventure comme elle l’entend. Carla et Kevin finissent par s’expliquer, en suivant les conseils d’Antonin.

Les bisous

Le soir, en boîte de nuit, Kim et Rawell dansent et sont toutes les deux sélectionnées par le gérant pour un éventuel prochain contrat. En fin de soirée, Kim et Thomas sont collés-serrés et finissent par s’embrasser, un léger smack, qui peut laisser penser qu’une idylle est proche. La même soirée, Fanny et Julien s’embrassent : deux smacks liés à des paris, puis un long baiser langoureux. Sûrement le nouveau couple de cette saison.