Le résumé à ma mère

Les Marseillais apprennent qu'ils ont rejoint une fausse tribu ! Ils sont soulagés en apprenant la nouvelle et s'ils se jettent sur Stéphanie pour se venger, ils réagissent bien au canular ! Une fois rentrés à la villa, ils décident d'aller en boîte de nuit pour se changer les idées. Julien y avoue à Jessica qu'il préfère son amitié que son couple avec Montaine. Kevin, lui, drague Rawell devant Carla ce qui provoque une énième dispute...

La révélation

Alors que les Marseillais sont persuadés de passer la nuit dans la tribu, leur guide les réunit autour d'un feu de camp pour leur avouer la vérité. Il s'agit d'un canular organisé par Joelle pour briser leurs clichés sur l'Afrique. Les Marseillais se mettent à hurler en tombant à genoux. Ils se jettent également sur Stéphanie en apprenant qu'elle était dans le coup ! Jessica tombe dans les bras de son "prince amoureux" lorsque celui-ci lui dit en anglais : "désolé Jessica, mais je suis déjà pris !"

Le choix de Julien

Pour se changer les idées en rentrant à la villa, les candidats décident de sortir en club. Julien a pourtant bien du mal à s'amuser en observant Jessica du coin de l'oeil. Il demande conseil à Stéphanie qui trouve immature de la part de Montaine de lui interdire de parler à son ex. Le Marseillais réalise que Jess lui manque trop et va lui parler. Il lui avoue, penaud : "Je veux être ami avec toi même s'il n'y a pas d'amour je préfère t'avoir en amie qu'être en couple."

Kevin dérape avec Rawell

Une fois de plus, Kevin s'amuse avec un petit jeu de séducteur dangereux avec Rawell. Il a pourtant bien conscience qu'il fait "n'importe quoi vis à vis de Carla". Il réclame un bisou à Rawell ce que remarque Carla qui lui fait une crise dans la boîte. Elle lui jette même un verre au visage ! Kevin refuse de dormir avec sa girlfriend, agacé par ses reproches.

Montaine pleure (encore)

Dans son lit, Montaine supplie Paga d'aller chercher Julien. Ce dernier refuse de lui adresser la parole et Jessica en profite pour balancer à son ennemie que son ex la préfère à elle. En apprenant ça, Montaine fond en larmes et annonce vouloir rentrer à Marseille.