Le Résumé à ma mère

Aujourd'hui, les Marseillais visitent la prison de Nelson Mandela et participent à un cours de sport. Mais la nuit de Kevin et Fanny hante Carla et impacte toute la villa...

Vincent soutient Carla

Tous les habitants doivent se préparer pour aller visiter la prison où a été retenu Nelson Mandela. Vincent est censé aller travailler avec Fanny. Mais le comportement de la Marseillaise avec Kevin l'a bien refroidi. Il préfère proposer à Carla de l'accompagner pour aller voir des guépards pour lui changer les idées. Carla apprécie et prend le Ch'ti dans ses bras. Ce dernier va ensuite prévenir Fanny qu'il a changé d'avis et préfère passer du temps avec Carla.

Julien tacle Fanny

Julien ne perd pas de temps pour créer "les problèmes" et compte bien montrer à Fanny que son attitude n'a pas été correcte vis à vis de Carla. Il lui dit ouvertement : "Tu peux pas t'en sortir la tête haute ma chérie, tu as fait du mal à Carla. T'as pensé à elle ?" ajoutant "Si je l'écoute Kevin a fait l'amour tout seul !"

Le procès de Fanny

Carla et Vincent préparent la nourriture pour les guépards avant d'aller les nourrir. Le Ch'tis fait tout pour remonter le moral de Carla et lui assurant son soutien, très déçu par le comportement de Fanny. En rentrant à la villa, il organise une réunion qui tourne au procès de Fanny, expliquant qu'elle n'est "pas une fille bien". Fanny lui réplique simplement qu'elle ne le connaît pas et se fiche de ce qu'il pense. Après cette intervention, Carla va retrouver Fanny pour lui faire des reproches. Elle ne comprend pas comment elle a pu lui mentir pendant une journée droit dans les yeux. Fanny explique qu'elle n'a pas de comptes à rendre.

Kevin tente le tout pour le tout

Kevin profite d'un moment où il retrouve Carla seule dans sa chambre. Il s'excuse auprès d'elle et aimerait qu'elle le pardonne. Elle lui reproche d'avoir "préféré le c**" à elle. Finalement Carla estime qu'il a fait n'importe quoi avec Rawell et Fanny. Avec beaucoup de maturité pour son jeune âge, elle lui explique qu'elle respecte l'homme avec qui elle est contrairement à lui. Elle lui balance même "tu es la personne qui m'a fait le plus de mal en si peu de temps. Bravo". Il quitte finalement la conversation, blessé. Kevin est dépité et va en parler avec les garçons. Antonin lui explique que si Carla accepte la discussion, c'est qu'elle est ouverte à la communication et c'est bon signe. Kevin lâche simplement :"je l'aime beaucoup et à la réflexion c'est peut-être mieux que j'aille plus la voir".