Le Résumé à ma mère

Antonin est une nouvelle fois au cœur de toutes les polémiques. Carla révèle à Jessica qu'il a planifié depuis des semaines de casser le groupe des Marseillais. Les candidats réalisent  que l'ex de Stéphanie n'a pas changé et sont extrêmement déçus.

Les aveux de Carla

En rentrant de boîte de nuit, Jessica va trouver Carla pour essayer de lui faire avouer ce qu'elle sait sur Antonin. La petite-amie de Kevin finit par craquer et avoue qu'Antonin savait qu'elle rejoignait les Marseillais et qu'il l'a briefée avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud. Carla explique "Il m'a dit de me méfier de Stéphanie, une fille jalouse de base qui allait me mener la vie infernale parce qu'elle est jolie et que Jessica allait être un pittbull. Il voulait casser le groupe." Jessica est extrêmementchoquée.

Le procès d'Antonin

Jessica décide de convoquer toute la maison qui commence à s'endormir dans le salon pour leur révéler les propos d'Antonin. En apprenant les propos du candidat sur sa faiblesse, Stéphanie est visiblement estomaquée. Sa réaction fend le coeur, visiblement très blessée.

Le clash entre Stéphanie et Jessica

En voyant Stéphanie complètement prostrée, Jessica s'énerve encore plus et commence à hurler dans le salon. Elle veut absolument que sa meilleure amie réalise qu'elle se trompe sur son ex et qu'elle doit arrêter de lui trouver des excuses. Acculée, oppressée, Stéphanie a les larmes aux yeux et se met également à hurler. Enfin calmée, elle choisit de discuter calmement en tête à tête le lendemain avec son ex.