Le Résumé à ma mère

C'est la crise chez les Marseillais ! Julien lance "le jeu des problèmes" et c'est la guerre à la villa ! Kevin embrasse Stéphanie et Rawell, Julien refuse d'embrasser Stéphanie et avoue avoir une copine...

La bombe de Julien

Antonin choisit d'inventer un gage... Il demande à Jessica et Julien de s'embrasser ! Si la jolie blonde accepter de jouer le jeu, le Marseillais est extrêmement mal à l'aise. La BFF de Stéphanie le prend mal et ne comprend pas son attitude. Julien balance alors une bombe : il a une copine en France et ne veut pas jouer le jeu. Acculé et visiblement très mal, il balance devant tout le monde qu'il a voulu se lancer un challenge en sortant avec Fanny qui "ne lui plaît pas du tout". Il lui balance qu'il ne lui a rien promis puis l'a quittée, elle n'a qu'à s'en remettre ! Vous avez dit "goujat" ?

Le craquage de Carla

Après un pari, Kevin embrasse Rawell deux fois langoureusement... Carla fait bonne figure avant de quitter la villa en pleurs. Kevin ne s'attendait pas à cette réaction et va retrouver la jeune filles en larmes qui essaie de lui faire comprendre que cette attitude est irrespectueuse. Le Marseillais réalise qu'il est allé trop loin et fait tout pour la rassurer. Pour Carla, c'est pourtant définitif, elle ne veut plus être avec lui. Rawell essaie d'intervenir et le couple la rejette. Pour tous les Marseillais, Rawell n'a pas eu une réaction appropriée. Carla, elle, est tellement énervée qu'elle gifle même Kevin qui est choqué !

La guerre entre Julien et Jessica

A la fin de la soirée, Jessica va retrouver Julien pour lui faire de nombreux reproches : pour elle, il n'est pas digne de confiance et avoir traqué Fanny alors qu'il était en couple. Ecoeurée, elle lui explique simplement qu'elle ne veut même plus qu'ils soient amis.