Le Résumé à ma mère

Alors que Kim en veut toujours à Fanny de s'être rapprochée de Vincent, Kevin sort le grand jeu à Carla. Les deux amoureux se remettent finalement ensemble ! Pourtant, Fanny cache un secret qui pourrait faire exploser le couple...

L'explication de Kim et Fanny

Lendemain difficile pour les Marseillais qui n'ont pas compris la crise de jalousie de Kim la veille avec Vincent. Fanny choisit de s'expliquer avec Kim et Rawell. La jolie blonde préfère être honnête : elle ne voulait pas blesser Kim mais elle n'a aucune légitimité. Elle a embrassé Vincent juste un soir ! Fanny ne compte pas s'éloigner de Vincent pour autant même s'il ne l'intéresse pas. Enfin, elle s'excuse auprès de Rawell pour s'être emportée la veille. Kim n'accepte pas le comportement de Fanny même si Stéphanie et Jessica essaient de lui faire comprendre qu'elle est ridicule.

Kevin et Carla se remettent ensemble

Kevin décide de reconquérir Carla. Le Marseillais veut sortir le grand jeu à son ex en lui préparant une surprise. Julien est déçu en remarquant que Kevin ne veut pas lui parler de Carla... il décide donc de l'espionner et de se moquer ouvertement de lui : il joue les lovers ! Kevin a sorti le grand jeu en proposant à Carla une après-midi à cheval dans la savane. Une ballade magique au milieu des animaux. Finalement Carla et Kevin ont une vraie conversation : Kevin ne s'attendait pas à ce que Carla prenne si mal son couple avec Rawell, persuadé qu'elle se fichait de lui. Il lui demande officiellement de se remettre en couple avec lui et elle accepte !

Une pub pour préservatifs

Les Marseillais doivent tourner une publicité. Ils forment des binômes pour faire la promotion de... préservatifs. Julien et Jessica sont gênés mais jouent le jeu. Vincent et Kim donnent tout... en s'embrassant devant la caméra ! Antonin, lui, fait beaucoup rire les Marseillais qui remarquent qu'il est un bon comédien. C'est finalement Julien, Jessica, Kim et Vincent qui sont choisis !

L'annonce choc !

Fanny et Rawell discutent sur le balcon et la jolie blonde fait une confession à sa BFF : la veille, Kevin et elle ont dérapé dans la soirée... Juste après la rupture du Marseillais et de Rawell ! Cette dernière ne veut pas laisser Kevin s'en sortir et demande à Fanny de tout balancer...