Le résumé à ma mère

Carla veut s’expliquer avec Kevin pour lui demander d’arrêter de parler à Rawell. Julien taquine Jessica, après sa blessure à la cheville. Carla et Kevin s’embrassent et se réconcilient. Mais Rawell ne compte pas se laisser faire. Et Julien soigne sa blessure à la cheville.

Kevin trop proche de Rawell

Kevin discute beaucoup avec Rawell, ce qui déplaît à Carla. Kevin ne voit pas où est le problème, Rawell non plus, pensant lui plaire. Mais Carla a du mal à se contenir et exprimer sa colère, ses doutes et sa jalousie. Carla veut s’expliquer avec Rawell, qui ne s’en doute pas. Fanny la met au courant.

Rawell vs Carla

Place aux explications entre Rawell et Carla, le sujet de discorde étant Kevin. Elles discutent longuement. Carla souhaite que Rawell ne s’approche plus de Kevin. L’ultimatum ne passe pas. Pour se changer les idées, Carla pousse la chansonnette, ce qui fait rire dans les garçons dans la chambre. Elle espère vivement que Rawell va s’éloigner de Kevin, qui ne l’entend pas de cette oreille.

Les réconciliations

Le soir venu, les Marseillais dansent et profitent de la soirée. Rawell discute encore avec Kevin, Carla s’interpose. Kevin et Carla s’isolent s’embrassent et tentent d’oublier les doutes sur leur couple. Antonin et Kevin devraient quant à eux plus tarder à se réconcilier, un souhait de Stéphanie.