Le Résumé à ma mère

Kim ne supporte pas qu'une autre fille adresse la parole à Vincent. Elle fait une crise de jalousie à Fanny en pleine soirée qui éloigne Rawell de son amie.

Carla est amoureuse

Carla avoue à Julien et Vincent qu'elle est amoureuse de Kevin... "Il n'y a  pas une minute où j'ai pas envie qu'il soit dans mes bras". Julien promet de ne rien répèter mais s'empresse de le dire à Kevin en soirée. Ce dernier est agréablement surpris mais préfère prendre son temps ayant déjà blessé Carla en sortant avec Rawell. Il rejoint son ex pour avoir une discussion et cette dernière joue carte sur table avec lui, exigeant des explications et avouant avoir été très déçue par son comportement.

Vincent attiré par Fanny ?

Nouvelle cible de Julien ? Vincent et Fanny ! Le Marseillais décide de jouer les entremetteurs entre les deux candidats... Vincent va rejoindre Fanny pour lui avouer que sa relation avec Hillary l'a détruit et il  ne fait plus confiance aux filles. Il a vraiment besoin de rencontrer une fille bien...

La punchline de Kim

En observant le rapprochement entre Vincent et Fanne, Kim prévient : "Je serai entre vous deux, je serai ta contraception !"

La dispute entre Rawell et Fanny

Kim tape une crise à Vincent en le voyant discuter avec Fanny. Tout le monde prend parti et les filles prennent la défense de Fanny, ne comprenant pas la jalousie de Kim. Après tout ils ne sont pas ensemble ! Contre toute attente, Rawell prend le parti de Kim ce qui déçoit son amie Fanny. Vincent ne supporte pas la jalousie de Kim... En rentrant à la villa, Rawell et Fanny se retrouvent dans la salle de bain et se mettent à hurler l'une sur l'autre lors d'une scène qui n'a... rien de naturel.