Le Résumé à ma mère

Entre Julien et Jessica, c'est certain : il est uniquement question d'amitié ! Par contre Kevin est nettement moins sûr de lui. Entre Rawell et Carla, son coeur balance. La benjamine de l'aventure de son côté fait bonne figure mais n'arrive pas à digérer la nouvelle relation de son ex. Entre Clément et Stéphanie, par contre, c'est l'amour fou ! Ils s'embrassent enfin et décident de débuter une relation.

La blague de Julien

Julien a une annonce importante à faire à Jessica au restaurant... Il commence : "Tu es plus qu'une amie... tu es ma meilleure amie !". Ouf, Jessica a eu un gros moment de stress. Les deux amis en profitent pour faire un point sur leur relation passée. Ils s'avouent l'un et l'autre qu'ils étaient vraiment amoureux mais que les tromperies de Julien ont eu raison de leur histoire... Aujourd'hui ils sont BFF et ça leur convient très bien !

Le coup de blues de Carla

Les Marseillais décident d'organiser une soirée à la villa mais Carla n'a pas le coeur à la fête. Voir Rawell et Kevin s'embrasser sous son nez est insupportable. Elle confie aux filles qui la rejoignent "il m'a anéantie"... Carla réalise qu'elle tient vraiment à Kevin et espère que son couple avec Rawell ne tiendra pas.

Stéphanie et Clément officialisent !

Lors de la soirée, Stéphanie avoue à Clément qu'elle l'aime bien. Très gênée elle rougit et admet qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir un coup de cœur pareil pour quelqu'un. Les deux candidats se retrouvent dans la piscine et Stéphanie prend son courage à deux mains et choisit d'embrasser Clément sous les cris de toute la villa ! C'est officiel, Steph et Clément sont en couple !

Kim en pleurs

Les Marseillais décident de passer la journée en bateau pour voir les otaries ! Après avoir croisé une baleine, ils découvrent les otaries sur des rochers ! Kim, l'amie des bêtes, est tellement émue qu'elle pleure sur le bateau ! Finalement les candidats enfilent des combinaisons de plongée et se jettent à l'eau...